Le 02 juillet 2025 Ă 18:09:04 :
Si c'était que ça...le pire c'est qu'elle n'a quasi aucune exclue![]()
Je vais mettre mon argent dans un nouveau PC portable je crois
Vu que j'ai deja une tour je vais pas acheter un laptop mais merde, je le dis que la ps6 vas sortir dans genre 2 ans et on te vend une console qui a 5 ans 550 balles 
800 pour la version pro, mais bordel c'est le prix d'un PC gamer qui fait absolument tout tourner en 2,5kp
la réalité c'est que les consoles comme ca vont disparaitre
le futur c'est les consoles portable + cloud gaming
Le 03 juillet 2025 Ă 17:44:03 :
Le pire je crois que elle est en kit, il a mĂŞme pas le socle avec.
Pire encore l'officiel coute 30€, obligé de l'acheter sur Aliexpress 1/6e du prix.
c'est la première génération ou c'est comme ça, j'ai jamais eu autant le sentiment d'être pris pour un con.
Le 03 juillet 2025 Ă 17:45:51 :
Pire encore l'officiel coute 30€, obligé de l'acheter sur Aliexpress 1/6e du prix.
c'est la première génération ou c'est comme ça, j'ai jamais eu autant le sentiment d'être pris pour un con.
Regarde pas du côté de nintendo alors c’est encore pire.
Et microsoft bah Ă part licencier des gens ils font rien.
La console était vendu 500€ à sa sorti et Sony a augmenté le tarif de 50€.
J'ai attendu une promo l'année dernière pour la prendre. Les consoliers nous prennent pour des cons.
La prochaine génération de console sonnera la fin du jeu physique. Se sera peut-être le moment de passé sur le PC ou d'arrêter les JV.
Le 03 juillet 2025 Ă 17:46:36 :
Le 03 juillet 2025 Ă 17:45:51 :
c'est la première génération ou c'est comme ça, j'ai jamais eu autant le sentiment d'être pris pour un con.Regarde pas du côté de nintendo alors c’est encore pire.
Et microsoft bah Ă part licencier des gens ils font rien.
Ca ma coûté 50€ mais je peux installer n'importe quel jeu sur ma switch 1
Mais ce qui me tue c'est que ta des jeux comme GTA6 qui vont sortir sur une console à la ramasse plus d'un an avant d'arriver sur pc pour pouvoir être joué correctement

Le 03 juillet 2025 Ă 17:53:52 :
C'est la pire generation de consoles ever et le gap graphique avec la generation precente n'est meme pas reellement perceptible
c'est comme ca, on arrive a un point ou les differences graphiques sont des details
Si on veut vraiment amélioré le truc, ca doit tourner sur des config de fou, mais ca ferait exploser le prix des consoles, d'ou le cloud gaming sous forme d'abonnement ou de consoles légé de differentes formes, differents ecran, disposition etc en fonction de la preference de l'utilisateur
Le 03 juillet 2025 Ă 18:06:22 :
Pourquoi ils baisseraient le prix alors que GTA 6 sort l'année prochaine en exclu console ?
parce que sinon personne ne peut se l'acheter et ils perdent de l'argent
gta ca interresse plus des gosses de 15 ans que des adultes de 25 ans
Sauf qu'aucun parent voudra lacher 1k dans une console (et obselete en plus)
Ils ont un sacré intéret a faire baisser le prix pour booster les ventes, a moins qu'ils ont des problemes de logistique
Le 03 juillet 2025 Ă 18:10:16 :
Pourquoi ils baisseraient le prix alors que GTA 6 sort l'année prochaine en exclu console ?parce que sinon personne ne peut se l'acheter et ils perdent de l'argent
Ils ont un sacré intéret a faire baisser le prix pour booster les ventes
J'ai 34 ans et j'ai envie d'y jouer moi Ă GTA6
Juste le online ne m'intéresse pas.
Le 03 juillet 2025 Ă 18:13:11 :
Le 03 juillet 2025 Ă 18:10:16 :
Pourquoi ils baisseraient le prix alors que GTA 6 sort l'année prochaine en exclu console ?parce que sinon personne ne peut se l'acheter et ils perdent de l'argent
Ils ont un sacré intéret a faire baisser le prix pour booster les ventes
J'ai 34 ans et j'ai envie d'y jouer moi Ă GTA6
![]()
Juste le online ne m'intéresse pas.
Oui je dis pas le contraire, moi aussi j'ai envie d'y jouer, mais la plus grande part c'est des gosses au lycée ou au collège et ils font l'erreur de les ecarter
JvArchive compagnon