Topic de Deimos08 :

voir les infos c'est insupportable...

Supprimé

Je peux même pas y échapper il y'a toujours un moment ou je vais tomber sur un truc qui va me dégouter. ..

des guerres, des conflits, des agressions, des meurtres, des viols, des accidents, des morts, des morts et encore des morts.

la mort fais partie de la vie quand c'est naturel mais c'est pas le cas dans la plus part des cas aux infos et ça me dégoute de voir des gens mourir à causse d'autres personnes.

Le 28 juin 2025 à 11:16:46 :
Je peux même pas y échapper il y'a toujours un moment ou je vais tomber sur un truc qui va me dégouter. ..

des guerres, des conflits, des agressions, des meurtres, des viols, des accidents, des morts, des morts et encore des morts.

la mort fais partie de la vie quand c'est naturel mais c'est pas le cas dans la plus part des cas aux infos et ça me dégoute de voir des gens mourir à causse d'autres personnes.

Je suis pareil, ça me répugne. Du coup j'ai bloqué tous les journaux et référencements négatifs sur Youtube ( Je ne regarde pas la télé ) :rire:

Oui, il faut se mettre des œillères et vivre dans son monde.

C'était pas comme ça y'a 20 ans en arrière.
C'est plus de l'information mais du bourrage de crâne.
Et meme quand tu coupe internet la radio la télé et ben tu a des gens qui en parlent

Que du négatif depuis 15 ans et le sommum depuis le covid,infernal

Données du topic

Auteur
Deimos08
Date de création
28 juin 2025 à 11:16:46
Date de suppression
28 juin 2025 à 12:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !