Le 11 juillet 2025 Ă 21:37:38 :
Y'a toujours personne dessus?
ben ouais l'op veut pas ouvrir aux crack alors que c'est l'essence du forum
mais j'imagine qu'il paye ses films hein _.gif)
Le 11 juillet 2025 Ă 21:40:05 :
Y'a toujours personne dessus?ben ouais l'op veut pas ouvrir aux crack alors que c'est l'essence du forum
mais j'imagine qu'il paye ses films hein
Non par contre je suis d'accord gros malaise les mecs qui s'interessent a minecraft mais qui on pas acheté le jeu, il est sorti y'a 25 ans hein 
Le 11 juillet 2025 Ă 21:43:26 :
Y'a toujours personne dessus?ben ouais l'op veut pas ouvrir aux crack alors que c'est l'essence du forum
Non par contre je suis d'accord gros malaise les mecs qui s'interessent a minecraft mais qui on pas acheté le jeu, il est sorti y'a 25 ans hein
on jouait dessus gratuit Ă la beta pourquoi on le paierait j'espĂšre que tu dl pas tes films le golmon c'est que 5 balles de louer un film _.gif)
Le 11 juillet 2025 Ă 21:44:39 :
on jouait dessus gratuit Ă la beta pourquoi on le paierait j'espĂšre que tu dl pas tes films le golmon c'est que 5 balles de louer un film
C'est quoi le putain de rapport, des films j'en regarde 200 par an t'imagines le prix que ca couterait, toi tue chiales car t'es pas capable de dépenser 15 balles pour un jeu auquel tu aimes jouer 

Le 11 juillet 2025 Ă 21:47:22 :
Le 11 juillet 2025 Ă 21:46:15 :
Le 11 juillet 2025 Ă 21:44:39 :
> Le 11 juillet 2025 Ă 21:37:38 :
> Y'a toujours personne dessus?
ben ouais l'op veut pas ouvrir aux crack alors que c'est l'essence du forum
on jouait dessus gratuit Ă la beta pourquoi on le paierait j'espĂšre que tu dl pas tes films le golmon c'est que 5 balles de louer un film
C'est quoi le putain de rapport, des films j'en regarde 200 par an t'imagines le prix que ca couterait, toi tue chiales car t'es pas capable de dépenser 15 balles pour un jeu auquel tu aimes jouer
je vois pas l'intĂ©rĂȘt il est trouvable gratuit littĂ©rallement partout et notch lui mĂȘme a dit que ça le dĂ©rangeait pas que les gens paient pas
en fait ça dérange que les chouffins comme vous
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle pourquoi tu changes de sujet en fait? 
Le sujet c'est "Bordel les prolix qui chialent car ils arrivent pas a payer le jeu"
En plus énorme malaise t'es obligé de souligner et mettre en gras ton "argument" pété alors que ca a rien a voir 
tout le monde peut le payer oui comme tu peux me donner 15 balles maintenant alors pourquoi tu le fais pas ?
Parce que t'as aucun intĂ©rĂȘt de le faire et moi non plus
Le 11 juillet 2025 Ă 21:49:05 :
tout le monde peut le payer oui comme tu peux me donner 15 balles maintenant alors pourquoi tu le fais pas ?Parce que t'as aucun intĂ©rĂȘt de le faire et moi non plus
Le niveau d'argumentation abyssal bordel
Le 11 juillet 2025 Ă 21:50:48 :
tout le monde peut le payer oui comme tu peux me donner 15 balles maintenant alors pourquoi tu le fais pas ?Parce que t'as aucun intĂ©rĂȘt de le faire et moi non plus
t'as juste plus d'argument c'est pas grave
Le 11 juillet 2025 Ă 21:51:42 :
Le 11 juillet 2025 Ă 21:50:48 :
t'as juste plus d'argument c'est pas grave
Bah non t'es juste un cuistre tu racontes n'importe quoi 
En plus tu fous quoi sur ce topic apart pour venir dire "eugneugneu j'ai pas de thune pour acheter un jeu de 2009"
Le 11 juillet 2025 Ă 21:58:21 :
Bien sur que ça coute de faire venir des cracks, faut se faire chier à bien configurer le serv pour gérer l'authentification des comptes premiums pour qu'ils n'aient pas à rentrer un vieux mot de passe et avoir un skin de steve ou alex
autant dire que tu sais pas le faire c'est pas compliqué en plus tout ça pour un skin que personne verra sous l'armure en diamant
et faut arrĂȘter ce mythe de croire que les gens qui paient sont plus investis sinon fortnite n'existerait pas par exemple et il a d'ailleurs Ă©tĂ© prouvĂ© que dans les jeux gratuit les gens qui mettent de l'argent sont ceux qui jouent le moins
Le 11 juillet 2025 Ă 22:01:13 :
Bien sur que ça coute de faire venir des cracks, faut se faire chier à bien configurer le serv pour gérer l'authentification des comptes premiums pour qu'ils n'aient pas à rentrer un vieux mot de passe et avoir un skin de steve ou alex
et faut arrĂȘter ce mythe de croire que les gens qui paient sont plus investis sinon fortnite n'existerait pas par exemple et il a d'ailleurs Ă©tĂ© prouvĂ© que dans les jeux gratuit les gens qui mettent de l'argent sont ceux qui jouent le moins
Personne a dit ca, t'es sur que t'as pas oublié ton traitement la?
Le 11 juillet 2025 Ă 22:01:54 :
Bien sur que ça coute de faire venir des cracks, faut se faire chier Ă bien configurer le serv pour gĂ©rer l'authentification des comptes premiums pour qu'ils n'aient pas Ă rentrer un vieux mot de passe et avoir un skin de steve ou alexet faut arrĂȘter ce mythe de croire que les gens qui paient sont plus investis sinon fortnite n'existerait pas par exemple et il a d'ailleurs Ă©tĂ© prouvĂ© que dans les jeux gratuit les gens qui mettent de l'argent sont ceux qui jouent le moins
il a dit "tout ça pour des joueurs pas investis" mets tes lunettes stp

Le 11 juillet 2025 Ă 22:03:14 :
Le 11 juillet 2025 Ă 22:01:54 :
Bien sur que ça coute de faire venir des cracks, faut se faire chier Ă bien configurer le serv pour gĂ©rer l'authentification des comptes premiums pour qu'ils n'aient pas Ă rentrer un vieux mot de passe et avoir un skin de steve ou alexet faut arrĂȘter ce mythe de croire que les gens qui paient sont plus investis sinon fortnite n'existerait pas par exemple et il a d'ailleurs Ă©tĂ© prouvĂ© que dans les jeux gratuit les gens qui mettent de l'argent sont ceux qui jouent le moins
il a dit "tout ça pour des joueurs pas investis" mets tes lunettes stp
Mais ma parole t'es idiot tu sais qu'il faut lire les phrases pas juste prendre des mots clefs et inventer la signification qui t'arrange, il a jamais dit "Les joueurs sont investis car ils payent"
JvArchive compagnon