Topic de Gornemant2Goort :

Si je mets l'adresse d'un point relais pour une commande

Je veux me faire livrer à un point relais et pas chez moi mais le site propose pas de se faire livrer à un point relais. Du coup si je met directement l'adresse du point relais, vous pensez que le point relais (c'est un commerce) va quand même accepter le colis ? :(
Quelqu'un a déjà fait ça les kheys ? :(
précise le service de livraison
Les point relais sont en proposition

très mauvaise idée, j'ai déjà fait ça et les mecs ont simplement refusé de me donner le colis et l'ont gardé pour eux
c'était dans un genre de supermarché en plus, le genre de trucs où tu te dis que ça n'arrive pas

c'était pour des chaussures

Non, étant donné que c'est un service payant ; le commerçant est rémunéré pour ça.

Le 06 juillet 2025 à 23:00:24 :
précise le service de livraison

Colissimo ou DHL :(

très mauvaise idée, j'ai déjà fait ça et les mecs ont simplement refusé de me donner le colis et l'ont gardé pour eux
c'était dans un genre de supermarché en plus, le genre de trucs où tu te dis que ça n'arrive pas

c'était pour des chaussures

Le 06 juillet 2025 à 23:01:01 :
Non, étant donné que c'est un service payant ; le commerçant est rémunéré pour ça.

Ah ok, j'allais faire une connerie alors :(

J'ai trouvé le produit sur un autre site qui propose un point relais et moins cher en plus :ok:

Données du topic

Auteur
Gornemant2Goort
Date de création
6 juillet 2025 à 22:50:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !