Topic de UneTongue :

galérer dans la vie (scolairement, taf)MAIS être bg

Mon problème c'est comme je suis bg et que socialement tout est facile je suis pas assez deter sur le côté pro ce qui fait que je galère même si ca avance
d'autres dans mon cas?

Pas besoin

Quand t'es bg on t'embauche où tu veux, tu demandes le salaire que tu veux

Le 29 juin 2025 à 19:40:21 :
Pas besoin

Quand t'es bg on t'embauche où tu veux, tu demandes le salaire que tu veux

je suis encore à la fac donc jsp mais tous les entretiens que j'ai passé (jobs d'été et stages )100% de réussite ahi no fake

dans la rue, le nombre de meufs qui me regardent, je le vois dans le coin de l'oeil, ca booste l'égo
comment tout ce que on peut acquérir par le biais des relations humaines je l'ai facilement, j'ai du mal à vraiment travailler, à m'y mettre car là tout le monde est à égalité
je vais privilégier un taf avec un max de contact je pense, il faut en tirer un max de profit
Tellement BG ici que les moches passent leur temps à comploter pour me rendre la vie impossible, c'est insupportable, j'ai déjà pensé au S, c'est difficile, si seulement j'étais né moche... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 29 juin 2025 à 19:44:32 :
le rapport trdbal ?

j'ai pour habitude d'avoir tout facilement en face à face donc j'ai du mal à bosser, je suis pas habitué à galérer ici et là, pas l'habitude de m'investir, de suer, pour acquérir des choses

t'es tellement un bg yeslife que t'es niveau 50 sur jvc

Le 29 juin 2025 à 19:50:15 :
t'es tellement un bg yeslife que t'es niveau 50 sur jvc

je ne suis pas yes life, j'aime bien être seul quand même

Données du topic

Auteur
UneTongue
Date de création
29 juin 2025 à 19:39:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !