Topic de dodorino :

Maladie de CROHN

Supprimé

Yo les khey.

J’aimerais discuter avec des personnes atteinte de ce genre de trouble, c’est l’été et personnellement ma maladie est hyperactive en cette saison, j’ai pleins de poussées et après manger je vomis car je ressens une très forte nausée accompagnée de mal de bide, ça fait une semaine que je gerbe tous les midis (le soir j’arrive à bouffer car je fume un peu de cannabis et j’ai l’impression que ça m’aide …)

Je viens d’essayer l’huile de nigelle (cumin noir) mais j’ai pas l’impression que ça soit très efficace

Des kheys pour discuter de tout ça ?

Personne ne vit ça ? :-(
Vous préférez parler de khalamite visiblement :snif2:
Go mp khey
Je l'ai depuis 15piges
Arrêt total des produits issus des céréales (no grain no pain), go régime Keto bien comme il faut.
Ensuite il faut obligatoirement te faire tester une intoxication aux mycotoxines des moisissures de maison, avec ça tu seras fixé

Les mycotoxine de maison, c’est à dire ? Ça peut être à l’origine de la maladie ?

On m’a diagnostiqué une maladie de Verneuil, c’est de l’inflammation sur la peau, mais ça n’explique pas mes nausée + vomissements, on m’a dit que Crohn allait souvent avec Verneuil mais on m’a jamais parlé de moisissure de maison, ça m’inquiète un peu car en plus en ce moment j’ai l’impression de trouver mes draps humides ..

Après j’ai la maladie depuis plusieurs année même dans d’autres logement je l’avais

Données du topic

Auteur
dodorino
Date de création
27 juin 2025 à 15:00:24
Date de suppression
27 juin 2025 à 15:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !