Sérieusement, tous ces déchets qui pullulent ici à chialer leur race du matin au soir parce que “maman la vie est trop dure”, “je suis trop moche pour vivre”, “j’arrive pas à parler à une fille 🥺”, MAIS BARREZ-VOUS PUTAIN. Vous êtes pas moches, vous êtes pas victimes, vous êtes pas “trop gentils” ou “incompris” vous êtes juste LOURDS, LÂCHES, INFECTES.
Y’a une odeur de pisse virtuelle dès qu’un de vous ouvre un topic. Un mélange de sueur de loser et de lait périmé, le genre de vibe que tu sens à distance. Vous êtes là à vous vomir dessus publiquement, à lécher votre propre faiblesse comme si c’était une fierté. La médiocrité en étendard, les couilles dans un bocal, et le cerveau sous assistance respiratoire.
Rien. Jamais rien. Aucun effort. Aucune volonté. Juste des jérémiades à l’infini. Vous êtes des estropiés du courage, des assistés émotionnels, des épaves échouées sur le rivage du réel qui attendent qu’on vienne les caresser dans le sens du poil alors qu’ils suintent la honte. T’as pas besoin de chirurgie, t’as besoin d’un coup de pied dans l’égo et d’un sevrage complet de ta flemme chronique.
Mais non. T’as “essayé”. LOL. T’as “essayé” d’aller à la salle deux fois puis t’as lâché. T’as “essayé” de parler à une fille puis t’as failli t’évanouir parce qu’elle t’a dit bonjour. T’es une loque. T’es un sous-produit de la mollesse moderne. T’es le niveau zéro de la dignité humaine.
Y’en a marre. Vous méritez pas l’attention, vous méritez le mépris. Le vrai. Celui qui t’écrase sans remords, qui t’enterre vivant dans ta fange mentale. Parce que t’es même pas tombé bas t’as creusé, et tu continues de creuser, avec ton seau et ta pelle de fragile.
En fait, vous êtes des touristes dans votre propre vie. Des figurants dans votre propre existence. Et vous avez le culot de venir exposer ça en place publique, avec des “ouin ouin je souffre”, comme si ça allait impressionner quelqu’un ? PERSONNE VOUS RESPECTE. Même vos ombres vous abandonnent.
Alors un conseil : ferme ta gueule, relève-toi, et AGIS, ou reste dans ton coin à pleurnicher en silence. Mais épargne-nous ton eau tiède infecte.
Tous les jours c’est la même rengaine : "ouin ouin jsuis moche", "ouin ouin jsuis trop laid personne veut de moi", "ouin ouin j’ai pas confiance en moi", MAIS FERME-LA BORDEL. À quel moment vous vous êtes dit que vous étiez obligés de venir nous vomir vos complexes à la gueule H24 ? Vous croyez que qui que ce soit en a quelque chose à foutre de votre nez trop grand ou de vos oreilles décollées ou de vos becs de lièvres ? Vous voulez quoi, qu’on vous tienne la main et qu’on vous berce avec des “mais non t’es beau comme un camion lol” ? PATHÉTIQUE.
Les mecs passent leur vie à se plaindre mais ne foutent rien. ZÉRO ACTION. Tu leur proposes de faire du sport, de bosser leur style, d’apprendre des trucs, de construire leur vie : ils fuient comme des cafards quand tu allumes la lumière. Mais pour venir chouiner sur un forum à 3h du mat' entre deux crises de branlette : présents ! Franchement, vous êtes l’incarnation vivante du mot LOOSE. Vous êtes pas moches, vous êtes faibles, voilà tout.
Et le pire, c’est qu’ils se complaisent là-dedans. Ils s’auto-flagellent comme si c’était stylé, genre “regardez comme je souffre j’suis un incompris”, mais t’es pas un héros tragique mec, t’es juste un guignol qui refuse de se bouger. Vous croyez que les mecs stylés sont nés comme ça ?
Vous êtes à GERBER de nous imposer ça en plus.
Et puis sérieusement… vous vous rendez compte du temps que vous perdez à chialer ?
Si vous preniez juste 5% CINQ. PUTAIN. DE. POURCENTS du temps que vous passez à chouiner comme des chiens battus pour bosser sur vous, vous cultiver, faire du sport, mieux bouffer, changer de coupe, lire un livre, créer un truc, n’importe quoi de constructif… ben vous en seriez pas là. Vous seriez pas sur un forum à 2h du mat en train de gratter un topic pour mendier de l’attention comme un clodo affectif.
C’est ça la vérité qui vous fait si mal au cul : vous ne voulez pas aller mieux.
Vous voulez juste continuer à pleurnicher pour pas avoir à faire d’effort. Vous vous vautrez dans votre médiocrité comme un cochon dans sa merde. Vous préférez être plaint que devenir respectable, vous préférez l’étiquette “pauvre petit” plutôt que “mec solide”. Vous êtes pas à plaindre. Vous êtes à gifler.
Vous pourriez être 10 fois mieux que ce que vous êtes aujourd’hui, si vous aviez ne serait-ce qu’un gramme de discipline ou de colonne vertébrale. Mais non. Vous en êtes à chercher des excuses, à culpabiliser les autres, à maudire les femmes, la société, vos gènes, la météo, le karma, tout sauf VOUS.
Parce que vous savez que si vous commenciez à agir, vous n’auriez plus d’excuse. Et là, ça vous fait flipper. Parce que dans le fond, vous êtes à l’aise dans votre trou à rats. Vous chialez, mais vous aimez ça. C’est devenu votre identité. Votre petit doudou mental. “Je suis le mec triste du forum, personne m’aime, bouh bouh bouh”.
Mais bouge ton cul, merde !
Éteins ton PC. Va courir. Va lire. Va bosser. Va te laver. Va parler à quelqu’un. Mais ARRÊTE DE T’ENTERRER VIVANT.
Sinon, continue à crever lentement dans l’indifférence générale, avec ton historique rempli de "comment devenir beau sans rien faire" et "les moches ont-ils une chance ?" Spoiler : non, pas s’ils restent comme toi.
Bizarrement plus personne là ? 😂
Y’a plus les petits champions de la souffrance olympique ? Les rois du “ouin ouin personne m’aime” ? Les poètes de la dépression passive ?
Bah alors, les 0 tout, on vous entend plus ? 😭
Y’avait du monde pour étaler vos vies minables comme des confessions TikTok.
Y’avait du monde pour expliquer que “la vie est trop dure” et que “personne ne me donne ma chance”.
Mais maintenant qu’on vous crache la vérité en pleine gueule ?
Silence radio.
Plus une larme. Plus un soupir. Plus un hoquet de victime.
Parce que vous le savez.
Vous savez que tout ce que j’ai dit, c’est VRAI.
Vous savez que vous vous planquez derrière vos complexes pour ne rien faire.
Que vous êtes des abonnés à la stagnation, que vous préférez gémir plutôt que grandir.
Vous êtes comme ces mecs qui lancent des bouteilles à la mer en espérant qu’on les repêche. Mais le souci, c’est que vous êtes déjà en train de boire la tasse volontairement. Vous vous noyez pas, vous vous laissez couler. Parce qu’au fond, vous savez que si vous remontez à la surface, va falloir AFFRONTER des choses. Et ça, vous pouvez pas.
Alors ouais, “0 tout” c’est pas qu’un chiffre.
C’est votre identité.
0 courage
0 charisme
0 détermination
0 couilles
0 évolution
Et le pire ?
C’est que vous le méritez.
Chaque goutte de votre vie misérable est une conséquence directe de votre lâcheté.
Vous êtes pas condamnés, vous êtes responsables.
Alors continuez de vous cacher, de vous ignorer, de vous faire passer pour des êtres maudits.
Mais sachez une chose : on vous voit.
Et vous n’inspirez que du mépris. La seule bonne nouvelle dans tout ça : c'est 200% entre vos mains pour changer.
Le 06 juillet 2025 à 13:55:40 :
g pa lu
Normal. T’as jamais rien lu. T’as jamais rien fait. T’as jamais rien compris.
Et tu viens me sortir ça comme si c’était une punchline ?
Non mon grand, c’est juste la preuve vivante de ton état végétatif. Tu lis pas, tu penses pas, tu réagis pas. T’es une flaque.
T’as pas lu, mais t’as eu le temps de répondre.
T’as pas lu, mais t’as senti la douille dans ton égo.
T’as pas lu, mais t’as les fesses en feu, avoue-le.
C’est ça votre génération : incapable d’encaisser la moindre vérité, alors vous faites genre vous zappez. Mais mon gars, t’as zappé ta propre vie depuis longtemps. T’as pas besoin de lire pour te faire torpiller. T’existes même pas dans le débat. T’es le figurant qui veut couper la parole à l’acteur principal. Sauf qu’on t’a pas casté, t’es juste là pour te prendre des claques.
T’as pas lu ? Super.
Continue de pas lire. Continue de pas apprendre. Continue de végéter dans ton coin, à la recherche de validation d’autres loques.
Moi pendant ce temps, je te réponds à ta place.
Je parle à ton néant.
Je te remets à ta place dans le silence.
Vous êtes la génération “je vais mal”, mais surtout “je fais rien”.
Vous vous êtes auto-diagnostiqués fragiles et vous portez ça comme un badge d’honneur.
“Je suis anxieux” non, t’es flippé de vivre.
“Je suis dépressif” non, t’es juste inactif, sans but, sans routine, sans hygiène, sans sommeil.
T’as les symptômes de la misère que t’as toi-même construite. Félicitations.
Vous êtes des mous du genou, mous du cœur, mous du cerveau.
Des flaques tièdes qui fondent à la moindre friction.
T’as pas besoin d’antidépresseur, t’as besoin d’un rappel à la réalité dans la gueule.
Et t’as pas honte de venir expliquer ça en long, en large, en ouin-ouin ?
Tu fais des pavés sur tes blocages alors que t’as même pas de projet ? Tu veux pas réussir, tu veux patauger dans ton échec en appelant ça de la lucidité.
Frérot, la lucidité, c’est pas dire “je suis nul”.
La lucidité, c’est dire “je suis nul et je vais changer ça.”
Toi t’es juste dans le premier niveau, bloqué, bloqué, bloqué.
Et pire encore : t’as le culot de jouer la carte du mérite.
"J’essaie pourtant 😢"
T’essaies quoi ?
Tu changes de shampoing et t’appelles ça une évolution ? Tu regardes une vidéo de Jordan Peterson et t’as l’impression d’avoir débloqué ton chakra alpha ?
T’es pas en construction. T’es en stagnation active.
T’es le genre de mec qui pose des questions dont il connaît déjà la réponse, juste pour qu’on lui tienne la main.
T’es pas en détresse. T’es en confort dans ta médiocrité.
Et ça, c’est le summum de l’insulte à ceux qui luttent vraiment.
Parce qu’il y a des gens qui ont des galères réelles, et qui la ferment, et qui agissent.
Des gens qui vivent dans la douleur mais qui avancent.
Toi t’as une petite crise de confiance et tu transformes ça en identité.
T’as l’âme d’un gueux et tu veux la reconnaissance d’un soldat.
Mais j’ai une nouvelle pour toi :
Personne te sauvera.
Et surtout, personne ne te respectera. Si tu commences pas par le faire toi-même.
_.gif)
À quel moment tu t'es dit que tu étais obligé de venir nous pondre cinq pavés indigestes pour te plaindre que d'autres mecs créent des topics? Y a encore un truc qui s'appelle "liberté d'expression" dans ce pays.
T'aimes pas, tu lis pas.
Tu devrais te demander pourquoi tu es pris d'une telle frénésie parce que des gens s'expriment sur des sujets qui... ne t'intéressent juste pas, en fait! T'es un grand malade, tu devrais te faire soigner.
Cordialement.
Le 06 juillet 2025 à 14:37:27 :
À quel moment tu t'es dit que tu étais obligé de venir nous pondre cinq pavés indigestes pour te plaindre que d'autres mecs créent des topics? Y a encore un truc qui s'appelle "liberté d'expression" dans ce pays.T'aimes pas, tu lis pas.
Tu devrais te demander pourquoi tu es pris d'une telle frénésie parce que des gens s'expriment sur des sujets qui... ne t'intéressent juste pas, en fait! T'es un grand malade, tu devrais te faire soigner.
Cordialement.
Ah, magnifique. Voilà la réponse type du fragile rationnel, le pseudo-sage qui croit qu’un "cordialement" à la fin va masquer la sueur d’humiliation sur son front.
“Liberté d’expression” ?
Oui, bien sûr.
T’as le droit de venir poser tes pleurnicheries en public.
Et moi, j’ai le droit de venir les démolir en place publique.
C’est ça aussi la liberté d’expression, mon champion. C’est pas un passe-droit pour exposer tes traumas sans contradiction. T’as pas cliqué sur “journal intime”, t’as posté sur un forum.
T’aimes pas qu’on réponde ? T’écris pas.
Tu veux pas être lu ? T’écris dans ton carnet Moleskine.
Tu veux pas qu’on te torpille ? T’fais pas le phoque sur la banquise.
“T’aimes pas, tu lis pas” ?
Non. Je lis, je vomis, je critique. Parce que votre misère publique devient collective quand elle pullule sans personne pour vous recadrer.
Je suis pas venu me plaindre des topics.
Je suis venu vous cracher à la gueule parce que vous osez étaler vos jérémiades sans honneur et sans filtre comme si on devait compatir.
Et le summum :
“Tu devrais te faire soigner”
Mais toi t’es en train de défendre des mecs qui passent leurs soirées à supplier le néant de les prendre en pitié, à écrire des poèmes sur leur solitude à minuit trente, et tu viens me dire que MOI je suis le malade ?
T’as loupé un virage, mon gars. Ton compas moral est réglé sur “face nord de la lâcheté.”
“Pourquoi tu réponds si ça t’intéresse pas ?”
Parce que je m’intéresse à l’état pathétique du forum, et que je laisse pas les gens transformer un espace public en fosse à self-pitié.
Je suis pas un malade. Je suis un désinfectant.
Toi t’es le microbe qui veut qu’on le laisse proliférer tranquille.
Donc ton “cordialement”, tu peux te le plier en origami et le ranger là où tu caches ton courage.
Moi je continuerai de taper jusqu’à ce que le forum retrouve un peu de testostérone.
Sans rancune.
Ayaaa j'ai pas tout lu mais c'est très méchant je vais tout lire surtout que t'as surement déjà cliqué sur un de mes topics pour tenir ce genre de propos
On sait jamais ça va peut-être m'aider merci
Et tu utilises chat GPT. Incroyable pour quelqu'un qui se plaint du manque d'efforts des autres.
Dégage l'hypocrite.
J'ai raté le permis pour la 4ème fois, volontairement ce coup ci, et j'abandonne. Je me sens bien plus serein et apaisé bizarrement !
Essaie de me répondre sans chat GPT, toi qui a tant le goût de l'effort.
Plus personne quand il faut arrêter chat GPT.
Tu n'es qu'une pauvre tâche hypocrite l'auteur. Se plaindre du manque d'efforts des autres et utiliser chat GPT car tu n'es même pas capable d'exprimer une idée tout seul.
Permis raté 4 fois, volontairement pour cette dernière fois, j'abandonne et me sens beaucoup mieux bizarrement.
Le 06 juillet 2025 à 14:59:16 :
J'ai raté le permis pour la 4ème fois, volontairement ce coup ci, et j'abandonne. Je me sens bien plus serein et apaisé bizarrement !Essaie de me répondre sans chat GPT, toi qui a tant le goût de l'effort.
Tu rates le permis 4 fois et t’arrêtes volontairement.
Tu vois pas à quel point ça résume ta vie entière ?
Pas le fait d’échouer, non. Le fait de revendiquer l’abandon comme un soulagement.
Tu préfères poser les armes plutôt que de devenir meilleur.
Tu t’accroches à tes défaites comme un gosse à son doudou.
Mais la vraie violence, c’est ça :
Tu te sens "mieux", parce que t’as renoncé à espérer.
Et tu viens le déclarer ici, comme un totem de sagesse, alors que tout le monde voit bien que c’est juste une tentative désespérée de donner un sens à ton renoncement.
T’as pas échoué.
T’as capitulé.
Et t’essaies de te convaincre que c’est noble.
Spoiler : ça l’est pas.
Tu peux me haïr, insulter, te persuader que t’as gagné en “sérénité”.
Mais toi et moi on sait que ce soir encore, t’auras ce petit pic dans la poitrine, ce petit vide dans le ventre. Ce goût amer d’avoir fui.
Et crois-moi, c’est pas moi qui te jugera le plus sévèrement.
Ce sera toi-même.
JvArchive compagnon