Topic de PARITEMIGRATION :

6 mois sans alcool ni p*rn

Supprimé
J’avais commencé pour le dry January et j’ai finalement continué
Là j’angoisse à l’idée d’avoir perdu toute ma collection p*rn car j’ai perdu un DD et beaucoup de vidéo ont été suppr apparemment, j’avais des chef d’œuvre

Le 06 juillet 2025 à 01:16:43 :
Mais... pourquoi :ouch:

Pourquoi quoi ?

j'ai craqué ce soir perso :hap:

Le 06 juillet 2025 à 01:15:29 :
pk tu t'inventes une vie ?

Hein ? :rire:

Le 06 juillet 2025 à 01:16:33 :
Chaud force à oit

Y’a rien de difficile pour le moment, j’évite juste de sortir vraiment en soirée

Bien joué, le max que j'ai tenu sans alcool c'est 4 mois.
Tu te sens mieux ?
Ou c'était mieux avant ?

Le 06 juillet 2025 à 01:24:40 :
Tu te sens mieux ?
Ou c'était mieux avant ?

Beaucoup moins angoissé, avant je pouvais être à la limite de faire des crises, maintenant je suis beaucoup plus sur de moi (mais c’est pas forcément lié qu’à ça, difficile à dire l’impacte de l’arrêt d’alcool)

Le 06 juillet 2025 à 01:24:26 :
Bien joué, le max que j'ai tenu sans alcool c'est 4 mois.

C’est surtout que j’évite de sortir, par contre tenir des grosses soirées sans un verre je sais pas si je peux

Le 06 juillet 2025 à 01:26:03 :

Le 06 juillet 2025 à 01:24:40 :
Tu te sens mieux ?
Ou c'était mieux avant ?

Beaucoup moins angoissé, avant je pouvais être à la limite de faire des crises, maintenant je suis beaucoup plus sur de moi (mais c’est pas forcément lié qu’à ça, difficile à dire l’impacte de l’arrêt d’alcool)

Donc raison de plus pour continuer alors

J'avais fait la même après avoir commencé un nouveau taff, plus d'alcool, de canna - alors que je me tuais à la 86 H24 chez moi, et avec les potes/collègues au bar - au final c'était plus bizarre qu'autre chose socialement (ça dépend de l'environnement)

Je préfère maintenant boire vite fait, genre une pinte, et partir tot

Le 06 juillet 2025 à 01:27:55 :
J'avais fait la même après avoir commencé un nouveau taff, plus d'alcool, de canna - alors que je me tuais à la 86 H24 chez moi, et avec les potes/collègues au bar - au final c'était plus bizarre qu'autre chose socialement (ça dépend de l'environnement)

Je préfère maintenant boire vite fait, genre une pinte, et partir tot

C’est ce que je vais faire, je sais que je vais reprendre mais tranquille, je veux plus des énormes cuites que je me prenais, mais faut que la coupure soit un peu plus longue sinon ça va recommencer

franchement le sans alcool c la partie la plus facile

Le 06 juillet 2025 à 01:50:42 :
franchement le sans alcool c la partie la plus facile

J’ai une copine à côté donc pas de souci côté p*rn, mais de plus en plus j’ai un manque de ce côté qui me revient ça me travail pourtant je peux b** quand je veux :(

Je reconnais ton patern de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/7/1751759770-paritemigration.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745687645-pazuzu-sticker.png

Données du topic

Auteur
PARITEMIGRATION
Date de création
6 juillet 2025 à 01:13:38
Date de suppression
6 juillet 2025 à 02:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !