Le 27 juillet 2025 Ă 18:30:09 :
D'ailleurs Neymar futur olympienYRR et tant mieux
Hein ?
Le 27 juillet 2025 Ă 18:26:41 :
Le 27 juillet 2025 à 18:25:19 RachelKheyKhey7 a écrit :
Le 27 juillet 2025 Ă 18:24:22 :
En tout cas ces dernier mois le foot espagnol a quand même pris de belle pls, entre le barca qui se faut pété par l'Inter, Yamal qui se fait troué par la clique a Cr7ent, le Real humilié en cdm des cloubes par le pésségé, Barcelone qui perd la ldc femme contre Arsenul, si l'espagne perd ce soir c'est vraiment la saison de merde![]()
C'est quoi le truc avec Yamal ?
En ligue des nation il fanfaronnait avant et après le match contre la France comme si l'espagne avait deja gagné la coupe et lui le ballon d'or, ensuite il a perdu contre le Portugal en final et il a ragé il a pas voulu serré la main a Cr7ent
Rectification Yamal a plutôt dit que comme la presse remet en cause un favori au ballon d'or pour un seul match au lieu de regarder toute la saison des joueurs, il a a dit qu'il était d'accord pour jouer le ballon d'or sur un match face à dembele en ligue des nations
Résultat des courses il a humilié dembele en demi. Yamal n'a jamais fanfaronne en disant qu'il allait gagné la ligue des nations, il a simplement dit en story sur insta qu'il était fait pour ces grands matchs
Le 27 juillet 2025 Ă 18:32:43 :
Le 27 juillet 2025 Ă 18:30:09 :
D'ailleurs Neymar futur olympienYRR et tant mieux Hein ?
Non mais je troll, y'a eu une vieille rumeur, YRR et tant mieux il est finito
Le 27 juillet 2025 Ă 18:31:58 :
Le 27 juillet 2025 Ă 18:29:04 :
Le 27 juillet 2025 Ă 18:27:40 :
Le 27 juillet 2025 à 18:26:41 SleepyRogue a écrit :
Le 27 juillet 2025 à 18:25:19 RachelKheyKhey7 a écrit :
> Le 27 juillet 2025 Ă 18:24:22 :
> En tout cas ces dernier mois le foot espagnol a quand même pris de belle pls, entre le barca qui se faut pété par l'Inter, Yamal qui se fait troué par la clique a Cr7ent, le Real humilié en cdm des cloubes par le pésségé, Barcelone qui perd la ldc femme contre Arsenul, si l'espagne perd ce soir c'est vraiment la saison de merde
![]()
C'est quoi le truc avec Yamal ?
En ligue des nation il fanfaronnait avant et après le match contre la France comme si l'espagne avait deja gagné la coupe et lui le ballon d'or, ensuite il a perdu contre le Portugal en final et il a ragé il a pas voulu serré la main a Cr7ent
C'est fou comme tu surinterprètes les choses, en plus il lui a serré la main ça a été debunk
![]()
Bon mettez vous d'accord merde
Moi j'adore yamal mais attention à pas se neymariserFranchement son délire avec les personnes atteintes de nanisme m a choqué
( je connais quelqu'un qui l est, et ça blesse)
Les personnes atteintes de nanismes qui ont été invitées à son anniversaire sont avant des artistes, ils ont le droit de travailler comme tout le monde
Le 27 juillet 2025 à 18:33:04 Inoya a écrit :
C'est fou n'empêche. Y a des footballeurs qui ont des problèmes judiciaires à cause de viol, pédophilie, violence domestique mais certains parlent que de Lamine Yamal et son anniversaire![]()
On dirait la vieille dans dans le metro qui dit au renoi et au rebeu qui se tape "Arretez de vous battre y a la guerre en Palestine"
Le 27 juillet 2025 Ă 18:34:37 :
> Le 27 juillet 2025 à 18:25:19 RachelKheyKhey7 a écrit :
> > Le 27 juillet 2025 Ă 18:24:22 :
> > En tout cas ces dernier mois le foot espagnol a quand même pris de belle pls, entre le barca qui se faut pété par l'Inter, Yamal qui se fait troué par la clique a Cr7ent, le Real humilié en cdm des cloubes par le pésségé, Barcelone qui perd la ldc femme contre Arsenul, si l'espagne perd ce soir c'est vraiment la saison de merde
![]()
>
> C'est quoi le truc avec Yamal ?
C'est fou comme tu surinterprètes les choses, en plus il lui a serré la main ça a été debunk
![]()
Moi j'adore yamal mais attention à pas se neymariserFranchement son délire avec les personnes atteintes de nanisme m a choqué
( je connais quelqu'un qui l est, et ça blesse)Les personnes atteintes de nanismes qui ont été invitées à son anniversaire sont avant des artistes, ils ont le droit de travailler comme tout le monde
Mon père l aimait bien, il l a unfollow après ça...
[18:34:37] <Coolcall2>
> Le 27 juillet 2025 à 18:25:19 RachelKheyKhey7 a écrit :
> > Le 27 juillet 2025 Ă 18:24:22 :
> > En tout cas ces dernier mois le foot espagnol a quand même pris de belle pls, entre le barca qui se faut pété par l'Inter, Yamal qui se fait troué par la clique a Cr7ent, le Real humilié en cdm des cloubes par le pésségé, Barcelone qui perd la ldc femme contre Arsenul, si l'espagne perd ce soir c'est vraiment la saison de merde
![]()
>
> C'est quoi le truc avec Yamal ?
![]()
( je connais quelqu'un qui l est, et ça blesse)Les personnes atteintes de nanismes qui ont été invitées à son anniversaire sont avant des artistes, ils ont le droit de travailler comme tout le monde
Ceci, ce n'est pas comme s'ils les avaient kidnappé pour qu'ils performent de force
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic