_.gif)
Le 23 juillet 2025 Ă 23:32:54 :
Arsenal a battu barcelone en finale de ldc, les anglaise vont elles mettre une deuxieme pls au barcelonaise ?![]()
Je vous l'ai annoncé il y a 2 semaines la finale Angleterre Espagne avec hold up de l'Angleterre 
Elles sont bénies
Le 23 juillet 2025 à 23:35:25 AngeVert92 a écrit :
Arsenal a battu barcelone en finale de ldc, les anglaise vont elles mettre une deuxieme pls au barcelonaise ?![]()
Je vous l'ai annoncé il y a 2 semaines la finale Angleterre Espagne avec hold up de l'Angleterre
Elles sont bénies
Bénies par qui ? 
Le 23 juillet 2025 à 23:35:50 SleepyRogue a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 23:35:25 AngeVert92 a écrit :
Elles sont bénies
Bénies par qui ?
la sainte var
Le 23 juillet 2025 Ă 23:35:25 :
Elles sont bénies
Beau gosse
Par contre Bonmati est trĂšs bien partie pour son 3Ăšme Ballon dâOr⊠DâaffilĂ©.
DâaffilĂ© les mecs. DâA-FFI-LĂ
Quelle joueuse bordel 

Le 23 juillet 2025 Ă 23:36:14 :
Le 23 juillet 2025 Ă 23:34:55 :
Les cons, ils ont mis la finale en mĂȘme temps que l'arrivĂ©e du TDF![]()
En mĂȘme temps mais pas la mĂȘme heure
La finale est à 18h, la derniÚre étape du TDF part à 16h25 et devrait arriver sur les Champs vers 19h30, en plein dans la fin du match 
Le 23 juillet 2025 à 23:38:28 SleepyRogue a écrit :
N'empeche profitez bien de ce dernier match de l'euro mĂȘme si c'est des femmes avec un niveau Ă©clatĂ©, l'an prochain on aura une coupe du monde avec une organisation a l'amĂ©ricaine totalement claquĂ© au sol et avec des arrĂȘt de match a cause de la mĂ©tĂ©o on pourra mĂȘme pas profiter comme il se doit
Le 23 juillet 2025 à 23:38:07 BonmatiAitana a écrit :
Par contre Bonmati est trĂšs bien partie pour son 3Ăšme Ballon dâOr⊠DâaffilĂ©.DâaffilĂ© les mecs. DâA-FFI-LĂ
Quelle joueuse bordel
En mĂȘme temps chez les femmes c'est pas comme si on pouvait donner des BO a beaucoup de monde 
Le 23 juillet 2025 à 23:38:28 SleepyRogue a écrit :
N'empeche profitez bien de ce dernier match de l'euro mĂȘme si c'est des femmes avec un niveau Ă©clatĂ©, l'an prochain on aura une coupe du monde avec une organisation a l'amĂ©ricaine totalement claquĂ© au sol et avec des arrĂȘt de match a cause de la mĂ©tĂ©o on pourra mĂȘme pas profiter comme il se doit
si ils font comme pour la CDM des clubs Ă vouloir mettre des matchs Ă 14h pour que les europĂ©ens puissent les avoir en prime time oui ça va ĂȘtre Ă©clatĂ© au sol
Brésil, AFS c'est l'hémisphÚre sud c'est l'hiver en juillet, Qatar on a eu les stades climatisés et le décalage horaire est faible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic