Le 23 juillet 2025 à 22:52:30 :
Bien la gardienne espagnole.J'ai l'impression que le niveau des gardienne est bien remonté par rapport à ya quelques années
Quand tu as des joueuses qui tirent a 10 km/h dans les gants des gardiens aussi 
Le 23 juillet 2025 à 22:51:30 :
Le 23 juillet 2025 à 22:50:26 HamraouiKheira a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 22:49:22 :
Le 23 juillet 2025 à 22:47:22 :
L'espagnole metisse devant, elle est nulle on est d'accord?Paralluello oui c'est une peintre. A part courir vit tout droit elle c'est rien faire.
J'aime bien quand les commentaires disent qu'elle a fait de l'athlétisme, et elle a choisie le football finalement.
Mais on sait pourquoi elle a fait ce choix
L'argent
Euuuuuuh si elle était bonne en athlé elle aurait pu faire plus d'argent en ligue de diamant que dans le foot, après je connais pas son niveau en athlé
L'athlétisme tu te fais pas beaucoup d'argent.
La elle.est internationale.au football, et dans un gros club.
Une joueuse pro dans un club comme Lyon, PSG, Barcelone, arsenal... c'est 15000-20000€ après mois.
Une Katoto touche 80000€ par mois à Lyon
Hors primes.
Le 23 juillet 2025 à 22:51:30 :
Le 23 juillet 2025 à 22:50:26 HamraouiKheira a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 22:49:22 :
Le 23 juillet 2025 à 22:47:22 :
L'espagnole metisse devant, elle est nulle on est d'accord?Paralluello oui c'est une peintre. A part courir vit tout droit elle c'est rien faire.
J'aime bien quand les commentaires disent qu'elle a fait de l'athlétisme, et elle a choisie le football finalement.
Mais on sait pourquoi elle a fait ce choix
L'argent
Euuuuuuh si elle était bonne en athlé elle aurait pu faire plus d'argent en ligue de diamant que dans le foot, après je connais pas son niveau en athlé
Pas assez bon visiblement sinon elle serait pas passée au foot.

Les joueuses tiraient à 10km/h et marquaient des buts qd même hein.
Le niveau des gardiennes a évolué je trouve (pas toutes ceci dit)
Il ne fallait pas que le sélectionneur espagnole sorte Esther.
Elle était incroyable en BU.
En vrai c'est l'Allemagne qui a eu toutes les grosses occases de la 2eme mi-temps à part les centres non repris de l'Espagne
Il manque plus grand chose pour que l'Allemagne fasse tomber les surcotées
Le 23 juillet 2025 à 22:55:27 :
Paralluelo ou Del Castillo Buteuse ? Je vais parier, je parie le premier qui me répond
Mets Brand
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic