Le 23 juillet 2025 à 21:48:04 SleepyRogue a écrit :
encore une fois les anglaises ont 0 chances, le foot ca dure jusqu'a la dernière minute c'est pas interdit et c'est pas de la chance de marquer a la dernière minute, sinon on a qu'a dire que le match finit vers la 90eme mais on met pas de temps exacte
Tu as pensé quoi de cet euro pour le moment ?
Le 23 juillet 2025 à 21:48:04 :
encore une fois les anglaises ont 0 chances, le foot ca dure jusqu'a la dernière minute c'est pas interdit et c'est pas de la chance de marquer a la dernière minute, sinon on a qu'a dire que le match finit vers la 90eme mais on met pas de temps exacte
On comprend rien à ce que tu tu baragouines Sleepy, t'es bourré mon marlou ?
Le 23 juillet 2025 à 21:46:38 :
Le 23 juillet 2025 à 21:45:58 :
Le 23 juillet 2025 à 21:43:49 :
Le 23 juillet 2025 à 21:42:49 :
N'empêche la chatte des allemandes sur cet euro on en talk ?si elles gagnent contre l'Espagne c'est pire que de la chance
![]()
Les plus chanceuses sont les anglaises, où elle se sauvent in extremis aux tirs aux buts, car la gardienne suédoise si elle savait tirer, l'Angleterre serait éliminée.
Meme.hier contre l'Italie, elles marquent a la toute fin.
Et le penalty vraiment cadeau pour elle.obligées de compter sur de la réussite et de la chance, chaud
![]()
Déjà contre la suede ça égalisé a la fin.
Et les tirs aux buts, ça allait être là fin, mais fallait que la gardienne suédoise se rate a son tir.
J'aime bien les médias qui disent que l'Angleterre via la coach les a emmenées 5 fois de suite en finale, mais cet Euro l'Angleterre avait de la chance énorme.
La France les a battues au phases de poule.
Le 23 juillet 2025 à 21:49:35 MoxRuby a écrit :
Je vais fumer une cigarette
Non ne fais pas ça
Le 23 juillet 2025 à 21:49:51 PSG50ANS a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 21:49:35 MoxRuby a écrit :
Je vais fumer une cigaretteNon ne fais pas ça
Trop tard je l'ai allumée
Le 23 juillet 2025 à 21:49:02 :
Le 23 juillet 2025 à 21:48:04 :
encore une fois les anglaises ont 0 chances, le foot ca dure jusqu'a la dernière minute c'est pas interdit et c'est pas de la chance de marquer a la dernière minute, sinon on a qu'a dire que le match finit vers la 90eme mais on met pas de temps exacteOn comprend rien à ce que tu tu baragouines Sleepy, t'es bourré mon marlou ?
![]()
Mais les tirs aux buts contre la suede, c'était le moment décisif, la suédoise n'avait juste qu'à marquer et l'Angleterre était éliminée.
Mais la gardienne tireuse raté complètement le tir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic