Le 22 juillet 2025 à 23:46:37 :
Le 22 juillet 2025 à 23:45:57 HamraouiKheira a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 23:43:59 :
Le 22 juillet 2025 à 23:43:21 HamraouiKheira a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 23:42:00 :
En tout cas content pour Aubameyang qui arrive en finale après sa transition![]()
Je soupçonne que l'entraîneur voulait la garder pour la finale comme arme secrète.
La les espagnoles vont vraiment étudier son jeu et la marquer.Elle avait deja joué contre la Suède
Oui mais elle était discrète.
La on remarquera qu'elle a cachée son jeu.
Dans une compétition, tu dois jamais montrer ton équipe a 100% et créer l'effet de surprise.
Regarde l'Allemagne s'est faite battre par la Suède 4-1, mais l'Allemagne se savait qualifiée et voulaient être dans l'autre groupe de qualification "facile" pour tomber les les malchanceuses françaises.
Malchanceuse
Les nulles
Personnellement dans ce genre de compétition, si tu va aux tirs aux buts contre la France, t'es sûre de gagner...elles ont cette poisse.
Elles ont quand même perdues 5 fois au tirs au buts, et gagnée qu'une seule fois depuis la création.
Le 22 juillet 2025 à 23:49:13 HamraouiKheira a écrit :
Le 22 juillet 2025 à 23:43:21 HamraouiKheira a écrit :
> Le 22 juillet 2025 à 23:42:00 :
> En tout cas content pour Aubameyang qui arrive en finale après sa transition
![]()
Je soupçonne que l'entraîneur voulait la garder pour la finale comme arme secrète.
La les espagnoles vont vraiment étudier son jeu et la marquer.Elle avait deja joué contre la Suède
Dans une compétition, tu dois jamais montrer ton équipe a 100% et créer l'effet de surprise.
Regarde l'Allemagne s'est faite battre par la Suède 4-1, mais l'Allemagne se savait qualifiée et voulaient être dans l'autre groupe de qualification "facile" pour tomber les les malchanceuses françaises.
Malchanceuse
Les nullesPersonnellement dans ce genre de compétition, si tu va aux tirs aux buts contre la France, t'es sûre de gagner...elles ont cette poisse.
Elles ont quand même perdues 5 fois au tirs au buts, et gagnée qu'une seule fois depuis la création.
Normal de perdre les tab si ils sont jamais travaillé 
Le 22 juillet 2025 à 23:48:32 :
Le 22 juillet 2025 à 23:47:11 Zbangx a écrit :
Le peno est pas 100% injustifié mais peut être trop gentil dans le contexte du match sachant que la faute légère changeait RIEN à l'actionFaute c'est faute, le contexte a pas a entrer en compte
Ça se voit que l'anglaise a chercher a tirer l'italienne par la main pour la faire tomber avec.
Le 22 juillet 2025 à 23:48:32 :
Le 22 juillet 2025 à 23:47:11 Zbangx a écrit :
Le peno est pas 100% injustifié mais peut être trop gentil dans le contexte du match sachant que la faute légère changeait RIEN à l'actionFaute c'est faute, le contexte a pas a entrer en compte
Si l'arbitrage était cohérent le contexte serait primordial
Une faute qui n'influence en rien le cours de l'action ne devrait jamais être sifflée sauf faute violente ou grave genre coup de poing dans la gueule 
Le 22 juillet 2025 à 23:38:54 :
Les anglais sur le topax = gros traitres de ne pas supporter nos frères latins
Cette blague, les italiens nous détestent encore plus que les anglais
Très content du résultat de ce soir 
Le 22 juillet 2025 à 23:49:50 :
Le 22 juillet 2025 à 23:49:13 HamraouiKheira a écrit :
> Le 22 juillet 2025 à 23:43:21 HamraouiKheira a écrit :
> > Le 22 juillet 2025 à 23:42:00 :
> > En tout cas content pour Aubameyang qui arrive en finale après sa transition
![]()
>
> Je soupçonne que l'entraîneur voulait la garder pour la finale comme arme secrète.
> La les espagnoles vont vraiment étudier son jeu et la marquer.
Elle avait deja joué contre la Suède
Malchanceuse
Les nullesPersonnellement dans ce genre de compétition, si tu va aux tirs aux buts contre la France, t'es sûre de gagner...elles ont cette poisse.
Normal de perdre les tab si ils sont jamais travaillé
Les tirs aux buts c'est une part de chance, mais aussi de mental.et savoir gérer la pression psychologique.
Car les joueuses vont tirer dans un camp ou les supporters en face peuvent être avec elles (supporter français) ou hostiles (supporter allemandes)
Lors des tirs aux buts, les joueuse étaient face aux supporters allemands, ça perturbe, car elles ont pas l'habitude de voir beaucoup de supporters dans leurs matchs et surtout côté tribune niveau des buts.
Le 23 juillet 2025 à 01:00:39 :
Il était sympa le doc Devenir Bleues sur France 2
Oui je l'ai regardé.
Ça m'a touché le moment où elles ont perdues aux Jo 2012.
Et comme je le dis souvent, la France féminine a d'excellentes joueuses,
Je me demande ce que ça aurait donné si les anciennes (Wendy Renard, Kenza Dali, Eugénie Le Sommer...) auraient été sélectionnée pour cet Euro 2025
Le 23 juillet 2025 à 01:46:38 :
Le 23 juillet 2025 à 01:00:39 :
Il était sympa le doc Devenir Bleues sur France 2Oui je l'ai regardé.
Ça m'a touché le moment où elles ont perdues aux Jo 2012.
Et comme je le dis souvent, la France féminine a d'excellentes joueuses,Je me demande ce que ça aurait donné si les anciennes (Wendy Renard, Kenza Dali, Eugénie Le Sommer...) auraient été sélectionnée pour cet Euro 2025
Moi aussi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic