Le 07 juillet 2025 Ă 22:29:30 :
Le 07 juillet 2025 à 22:27:45 RachelKheyKhey7 a écrit :
Le 07 juillet 2025 Ă 22:25:48 :
Sinon pour vous des séries sous coté et que vous avez adoré, ou qui sont peu connu ?Person Hell on Wheels et Turn: Washington spies, des séries que j'ai kiffé mais j'ai l'impression personne connait
The americans (bon c'est connu quand mĂŞme)
C'est la série avec les espions russe qui se font passer pour des ricains ?
Je sais pas si c'est vraiment une série d'espionnage mais si t'as kiffé en vrai tu pourrai kiffer la série Turn Washington spies
Oui c'est ça et ils sont tirailles entre leur fidélité à la mère patrie et le fait qu'ils ont fondé une famille aux US et bien intégrés...
Ok je note l'autre 
Le 07 juillet 2025 à 22:25:48 SleepyRogue a écrit :
Sinon pour vous des séries sous coté et que vous avez adoré, ou qui sont peu connu ?Person Hell on Wheels et Turn: Washington spies, des séries que j'ai kiffé mais j'ai l'impression personne connait
Une mini-série qui s'appelait Chosen ça passait sur je sais plus quelle plateforme
Y avait l'acteur qui jouait Peter Petrelli dans Heroes d'ailleurs
Des gens normaux qui reçoivent une boite avec un flingue et une cible qu'ils doivent buter dans un temps imparti (et s'ils le font pas leurs proches sont menacés/kidnappés)
Tu te rends compte rapidement que tout le monde est impliqué dans le bordel
C'était bien même si ça n'a pas duré
Le 07 juillet 2025 à 22:32:51 RingDangDoo a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 22:25:48 SleepyRogue a écrit :
Une mini-série qui s'appelait Chosen ça passait sur je sais plus quelle plateforme
![]()
Y avait l'acteur qui jouait Peter Petrelli dans Heroes d'ailleurs![]()
Des gens normaux qui reçoivent une boite avec un flingue et une cible qu'ils doivent buter dans un temps imparti (et s'ils le font pas leurs proches sont menacés/kidnappés)
![]()
Tu te rends compte rapidement que tout le monde est impliqué dans le bordel![]()
C'était bien même si ça n'a pas duré![]()
C'était une mini série ou c'est parce que la plateforme a annulé ? 

[22:35:02] <RachelKheyKhey7>
Y'a la mini série Tchernobyl aussi très bieng
Ca a buzzé de ouf aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic