Le 06 juillet 2025 à 22:56:50 noddbpls31 a écrit :
qui va voir suisse finland à genève ?
J'aurais bien aimé
Le 06 juillet 2025 à 22:57:49 Inoya a écrit :
Le 06 juillet 2025 à 22:56:06 SleepyRogue a écrit :
Inoya qui va pas ragequit le topic ce soir, il a un répis de quelque jour avant que la finlande s'en occupe
Si la Finlande joue comme contre la Norvège elle peuvent largement battre la suisse 
les meufs islandaises sont pas ultra sportives (enfin plus que les françaises c'est sûr) c'est déjà extraordinaire que le pays puisse aligner une équipe compétitive qui se qualifie à chaque euro depuis 20 ans
Imaginez faire une équipe de foot avec uniquement des meufs qui seraient nés en Corse 
et puis le groupe est dur, contre le pays de galles, le portugal ou la pologne ça passerait.

Le 06 juillet 2025 à 23:03:22 1RusseParJour a écrit :
les meufs islandaises sont pas ultra sportives (enfin plus que les françaises c'est sûr) c'est déjà extraordinaire que le pays puisse aligner une équipe compétitive qui se qualifie à chaque euro depuis 20 ans
Imaginez faire une équipe de foot avec uniquement des meufs qui seraient nés en Corseet puis le groupe est dur, contre le pays de galles, le portugal ou la pologne ça passerait.
Après en soit au foot les équipes nordiques ont toujours été correctes chez les femmes. Davantage la Norvège et la Suède si on retient que le palmarès mais quand même
Mais c'est sur que c'est assez notable pour l'Islande d'avoir réussit à percer avec leur démographie, surtout chez les hommes où la compétition est très relevée en Europe
Matchs choc ce soir avec :
Espagne - Belgique à 18h sur France 4
Portugal - Italie à 21h sur France 3
J'ai hâte 
Le 07 juillet 2025 à 06:02:26 :
Matchs choc ce soir avec :Espagne - Belgique à 18h sur France 4
Portugal - Italie à 21h sur France 3J'ai hâte
Ta vie doit être bien triste 

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic