Le 02 juillet 2025 à 19:58:00 PuckMoonen a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 19:50:44 :
Le mec qui va laver toutes culottes et les shorts des joueuses après le match purée![]()
Un homme interpellé pour une fausse mission anti-dopage après le match entre les équipes féminines de Dijon et de l'AS Saint-Étienne (0-1) au stade Gaston Gérard, samedi 12 avril.
Selon les informations relayées par Le Progrès, cet individu de 58 ans, qui habite dans le département de la Loire, a approché le vestiaire de Dijon après le match en se présentant comme un médecin chargé d'un contrôle antidopage.
Il disposait d'une fausse carte FFF et avait même usurpé l'identité d'un véritable médecin de la fédération.
L'homme aurait exigé les maillots, shorts et sous-vêtements de deux joueuses pour soi-disant les analyser.
Une demande qui a immédiatement suscité des doutes chez les officiels qui ont alerté la police. L'individu a été interpellé sur place, sans résistance.
Le gars, cela faisait plus d´un an qu´il harcelait la joueuse sur les réseaux.
Alors qu'il aurait pu juste leur dire de faire une analyse d'urine il aurait pu les voir a oilp au toilette 
Pourquoi on a toute cette compétition de merde en clair ?
Pourquoi on se tape cette purge ?
Je sais que ce topic a été créé pour la blague,mais sérieux zebiiii
Le 02 juillet 2025 à 20:07:11 ptikiki-chan a écrit :
Pourquoi on a toute cette compétition de merde en clair ?Pourquoi on se tape cette purge ?
Soit content en vrai que tf1 france tv et m6 trouvent des accord entre eux en ce moment pour des compétition internationale, ca peut vouloir dire que la prochaine cdm l'an prochain sera peut être totalement en clair si M6 décide de revendre des droit a france tv et tf1 plutot que bein canal ou autre 
Tu aimes peut être pas le foot feminin mais vois la chose avec un plus grand angle 
Le 02 juillet 2025 à 20:08:58 :
Le 02 juillet 2025 à 20:07:11 ptikiki-chan a écrit :
Pourquoi on a toute cette compétition de merde en clair ?Pourquoi on se tape cette purge ?
Soit content en vrai que tf1 france tv et m6 trouvent des accord entre eux en ce moment pour des compétition internationale, ca peut vouloir dire que la prochaine cdm l'an prochain sera peut être totalement en clair si M6 décide de revendre des droit a france tv et tf1 plutot que bein canal ou autre
Tu aimes peut être pas le foot feminin mais vois la chose avec un plus grand angle
Oui il faut voir le bon côté des choses je comprends.
Déjà pour la prochaine saison de football il y aura la chaîne ligue 1
Peut-être que ça aidera de ce côté-là aussi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic