Topic de cuckheureux :

4 dates ratés car timide

ma gf m’a quitté y a qlq mois, j’ai décidé récemment de me mettre sur les apps de rencontre, j’ai pas de soucis pour avoir des matchs et aller jusqu’au date, mais au moment du date je fais que flop car je suis assez timide, j’ai fais 4 dates en 10j et a chaque fois la même conclusion post date je suis trop timide et je parle pas assez, je sens quand même une légère amélioration aux fils des dates mais j’ai pas envie de spam 30 meufs pour enfin etre a l’aise. En vrai je suis aussi persuadé que si on se revoit je serais beaucoup plus avenant car une fois la première rencontre passée je me sens beaucoup plus naturel avec les gens en général , mais comme je lache une sale première impression j’ai pas l’occasion d’avoir de deuxième rdv
y a forcément un khey qui a vécu la même situation que moi
Personne n'arrive à avoir de match ici. T'es déjà dans le top 1% :ok:
peut être que t'es timide pck tu sens pas de feeling avec les meufs que tu rencontres

t'es destiné à etre un cuck

ton ex a bien fait de te quitter

4 rdv en 10 jours et t'arrives à te plaindre ???

Pense aux autres qui ont le bug Tinder, où alors les quelques filles qui match avec toi, disparaissent en quelques secondes après le like... :hap:

Le 20 juin 2025 à 19:57:07 :
peut être que t'es timide pck tu sens pas de feeling avec les meufs que tu rencontres

Réel.
Y'en a une avec qui on a pris le temps par message et pourtant on avait quand même plein de choses à se dire et les moments de blancs étaient plus complices que gênants.

Données du topic

Auteur
cuckheureux
Date de création
20 juin 2025 à 19:33:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !