Le 12 juillet 2025 à 09:48:10 :
Je le hais
Et tu ne vas rien faire (à part le haïr derrière ton écran et voter RN/Zemmour) 
Le 12 juillet 2025 à 10:12:49 :
LES CHINOIS VONT S IMPLANTER TRANQUILLE LE NICKEL SERA DANS LE VISEUR DES CHINOIS .
QU EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS LE MOT INDEPENDANCE ?
[10:15:37] <ShutUpAndKissMe>
Il faut plutôt faire de ces territoires des vassaux semi indépendants comme on peut avoir dans le Commonwealth, par contre c’est une autonomie politique limitée aux communautés du pays, les expatriés de la métropole n’ayant pas a être concerné par le statut.
Je pense que c'est l'idée du projet, en dépit des twitterfags.
Enfin, j'espère.
Le 12 juillet 2025 à 09:51:07 :
oh mon dieuon décolonise
trop triste
"Regardez c'est pas des blancs donc c'est forcément une colonie"
Le 12 juillet 2025 à 10:16:26 truitelover a écrit :
Y'a t il un SEUL truc que Macron aura réussi en 10 ans ?
Le projet secret = couler la France
Le 12 juillet 2025 à 10:15:37 :
Il faut plutôt faire de ces territoires des vassaux semi indépendants comme on peut avoir dans le Commonwealth, par contre c’est une autonomie politique limitée aux communautés du pays, les expatriés de la métropole n’ayant pas a être concerné par le statut.
Non ça ressemble plus a un protectorat. Les états du Commonwealth contrôlent leur armée. La nouvelle Calédonie n'en aura même probablement pas une, c'est la France qui se chargera de sa protection.
Cependant à long terme la nouvelle Calédonie sera totalement indépendante, c'est repousser l'échéance, tend la main et on te bouffera le bras.
Le 12 juillet 2025 à 10:16:34 :
[10:15:37] <ShutUpAndKissMe>
Il faut plutôt faire de ces territoires des vassaux semi indépendants comme on peut avoir dans le Commonwealth, par contre c’est une autonomie politique limitée aux communautés du pays, les expatriés de la métropole n’ayant pas a être concerné par le statut.Je pense que c'est l'idée du projet, en dépit des twitterfags.
![]()
Enfin, j'espère.
Je suis sûr que ça va encore 6etre la giga douille pour la France du genre on doit leur fournir x milliards d'aides chaque année sans aucune contre-partie.
Macron est un sacré clown

JvArchive compagnon