Le 06 juillet 2025 à 11:15:57 :
Le 06 juillet 2025 à 11:14:44 :
le coup du tuyau d'arrosage je l'avais encore jamais vu![]()
Ça a marché, c'est ça le pire.
je me demande si ça a vraiment marché ou s'ils ont lâché à ce moment là pour une autre raison
j'ai vu pas mal de vidéos de chiens qui massacrent des gens et souvent on voit des gens leur jeter de l'eau, ça n'a jamais marché dans aucune autre vidéo donc je suis vraiment pas convaincu
persoent je sors toujours avec un couteau sur moi au cas où je suis attaqué par un chien ou si je suis témoin d'une attaque de chien notamment
mais là le gars en avait un sur chaque bras il aurait jamais pu sortir un couteau même s'il en avait eu un
Le 06 juillet 2025 à 11:21:01 :
visez les couilles si ça vous arrive, il va lâcher prise (mais continuer)
Et si c'est une femelle frérot ?
Le 06 juillet 2025 à 11:20:46 Broulahoop a écrit :
Le 06 juillet 2025 à 11:15:57 :
Le 06 juillet 2025 à 11:14:44 :
le coup du tuyau d'arrosage je l'avais encore jamais vu![]()
Ça a marché, c'est ça le pire.
je me demande si ça a vraiment marché ou s'ils ont lâché à ce moment là pour une autre raison
![]()
j'ai vu pas mal de vidéos de chiens qui massacrent des gens et souvent on voit des gens leur jeter de l'eau, ça n'a jamais marché dans aucune autre vidéo donc je suis vraiment pas convaincu
![]()
persoent je sors toujours avec un couteau sur moi au cas où je suis attaqué par un chien ou si je suis témoin d'une attaque de chien notamment
![]()
mais là le gars en avait un sur chaque bras il aurait jamais pu sortir un couteau même s'il en avait eu un
![]()
Y'a une video ou meme le flic leur tire dessus et ils lachent pas 
Les pitbull cette race génétiquement programmé pour attaqué
En dépit de ce que les bandeur de chien vont dire
Bordel... Ma plus grande hantise avec ces créatures du démons, c'est de me retrouver en face eux pendant mon footing, moi essoufflé face à une sélection terrible mais naturelle.
J'ai toujours un couteau sur moi quand je pars courir mais j'ai peur que ça ne change rien avec ces créatures
Le 06 juillet 2025 à 11:13:47 :
Le 06 juillet 2025 à 11:09:51 :
Le 06 juillet 2025 à 11:08:38 windfoil a écrit :
Le 06 juillet 2025 à 11:05:03 :
Ça pourrait être nous a sa place![]()
nan, lui il est faible.
rien que regarde son corps et écoute ses cris de proie..
franchement à la place du pitbull est ce que tu le laches ??moi je suis un prédateur, je suis grand et fort.
rien que physiquement le pit sait que si il s'approche de moi il est en danger de mortil le sent.
sauf que je suis plus imposant qu'un taureau khey.
un taureau c'est 1m50 au garot. moi je fais 1m87 + des années de muay thai dans les pattes![]()
je lui met un low kick au visage le pit meurt, littéralement, et je suis poursuivi en justice par les proprios
Un taureau c'est 1 tonne tu vas faire quoi contre un chien dont les gênes sont qu'il est apte à victimiser une bête 50 fois plus lourde que lui
Le 06 juillet 2025 à 11:26:10 :
Le couteau suffit pas avec ces diables faut le fusil
tkt pas que tu le plantes dans l'oeil ça va le calmer
je vais souvent en rando si cette merde veut m'attaqué il va gouter a mon ontario rat-7 je pense qu'il va pas faire long feu 
Le 06 juillet 2025 à 11:27:20 :
Le couteau suffit pas avec ces diables faut le fusiltkt pas que tu le plantes dans l'oeil ça va le calmer
Ah non c'est pire la il serra déchainé
Le 06 juillet 2025 à 11:27:20 :
Le couteau suffit pas avec ces diables faut le fusiltkt pas que tu le plantes dans l'oeil ça va le calmer
Le truc qui marche pour faire lâcher un chien c'est de viser le trou de balle
Le 06 juillet 2025 à 11:24:40 :
Les pitbull cette race génétiquement programmé pour attaquéEn dépit de ce que les bandeur de chien vont dire
C'est même pas une race, c'est un agrégat de croisements de chiens (de type american staff en majorité) fait dans tous les sens par des gens totalement incompétents en la matière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic