Le 05 juillet 2025 à 23:54:18 Rouge-Vif a écrit :
Ça sert à rien le bac, de même pour les diplômes du supérieur de toute façon
Le 05 juillet 2025 à 23:54:33 lechantdejean a écrit :
On en a rien à cirer ça vaut rien ton bac de merde.
oui mais j'ai eu 20/20, c'est cool non?
Non, tu n'as pas eu 20 mais 18.9
Tu sais pas lire ??
Par contre comment ça le SPORT C'EST COEFF 6 ?!!???
Et dispensé évidemment
on sait déjà à quoi tu ressembles IRL 
Bon écoute l'OP, je vais t'expliquer à quel point le bac c'est de la merde :
Le bac, peu importe quand tu l'as eu mais encore plus si tu l'as eu ces dernières années, c'est le truc que tu n'écris pas sur un CV.
Et encore moins la note ou une "mention". Parce que c'est trop la honte.
Un recruteur prendra plus facilement un mec qui écris sur son CV qu'il a une expérience de la pêche grâce à son grand père qu'un mec qui écris qu'il a eu son bac avec 20/20.
Le 05 juillet 2025 à 23:58:40 Ikks78 a écrit :
Bon écoute l'OP, je vais t'expliquer à quel point le bac c'est de la merde :Le bac, peu importe quand tu l'as eu mais encore plus si tu l'as eu ces dernières années, c'est le truc que tu n'écris pas sur un CV.
Et encore moins la note ou une "mention". Parce que c'est trop la honte.Un recruteur prendra plus facilement un mec qui écris sur son CV qu'il a une expérience de la pêche grâce à son grand père qu'un mec qui écris qu'il a eu son bac avec 20/20.
et t'as eu cb au bac?
Le 06 juillet 2025 à 00:00:15 :
Bon écoute l'OP, je vais t'expliquer à quel point le bac c'est de la merde :Le bac, peu importe quand tu l'as eu mais encore plus si tu l'as eu ces dernières années, c'est le truc que tu n'écris pas sur un CV.
Et encore moins la note ou une "mention". Parce que c'est trop la honte.Un recruteur prendra plus facilement un mec qui écris sur son CV qu'il a une expérience de la pêche grâce à son grand père qu'un mec qui écris qu'il a eu son bac avec 20/20.
et t'as eu cb au bac?
Je ne m'en souviens plus. J'ai un master et c'est le seul truc que j'écris encore sur mon CV. Même la licence je ne met plus, parce que ça sert à rien, et que c'est implicite que j'ai tout le reste.
Le 06 juillet 2025 à 00:01:35 Ikks78 a écrit :
Le 06 juillet 2025 à 00:00:15 :
et t'as eu cb au bac?
Je ne m'en souviens plus. J'ai un master et c'est le seul truc que j'écris encore sur mon CV. Même la licence je ne met plus, parce que ça sert à rien, et que c'est implicite que j'ai tout le reste.
mais si tu avais eu 20/20 à l'époque..
Bien joué ! J'ai eu 19,25/20 au total personnellement, de manière assez frauduleuse car j'ai eu plus aux écrits que ce que je méritais vraiment (par rapport à la notation qu'il y avait dans mon lycée)
Tu vas où l'année pro ?
Le 06 juillet 2025 à 00:16:40 ArtDeLaFugue a écrit :
Bien joué ! J'ai eu 19,25/20 au total personnellement, de manière assez frauduleuse car j'ai eu plus aux écrits que ce que je méritais vraiment (par rapport à la notation qu'il y avait dans mon lycée)Tu vas où l'année pro ?
je vais en prépa littéraire A/L
Bravo l'op, mais hélas tu as opté pour des sous-matières en spécialité. Hormis si tu pars en prépa littéraire ou eco pour viser les ENS ou top écoles de commerce, tes résultats au bac en eux-mêmes ne te seront d'aucune utilité.
Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire, à l'image de mes VDD, que tes résultats ne valent rien, ça reste un indicateur (modérément fiable) de ta réussite future dans les études supérieures. Nonobstant la valeur du bac est en déclin, un 19 aujourd'hui ne vaut pas à mes yeux un 14-15 voire moins d'il y a quelques décennies. Paz sur ton être pour la suite en dépit de.
Le 06 juillet 2025 à 00:19:00 oloso- a écrit :
Le 06 juillet 2025 à 00:16:40 ArtDeLaFugue a écrit :
Bien joué ! J'ai eu 19,25/20 au total personnellement, de manière assez frauduleuse car j'ai eu plus aux écrits que ce que je méritais vraiment (par rapport à la notation qu'il y avait dans mon lycée)Tu vas où l'année pro ?
je vais en prépa littéraire A/L
ok, bon courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic