le truc le plus fou c'est la rapidité avec laquelle tu obtiens une réponse
on pourrait s'attendre à ce que le buffering soit long à chaque fois que l'on change au moins de domaine, de discussion, pour qu'il change de bibliothèque de données ou je ne sais pas, mais non il répond toujours du tac au tac
Service au top, gestion de la mémoire bien meilleure que gemini (pour l'instant)
Les canevas, la recherche etc... Je regrette juste que l'interface ne permette pas de gérer des dossiers et d'y glisser/déposer naturellement ses conversations, et de ne pas pouvoir supprimer une sélection de conversations à la manière des mails, ça manque d'outils pour s'organiser
J'utilise la version payante mais j'ai pu constater sur le tel de mon frère que la version gratuite peut largement répondre aux besoins de 90% des gens, tout est là
Le 19 juin 2025 à 23:59:58 :
Service au top, gestion de la mémoire bien meilleure que gemini (pour l'instant)![]()
Les canevas, la recherche etc... Je regrette juste que l'interface ne permette pas de gérer des dossiers et d'y glisser/déposer naturellement ses conversations, et de ne pas pouvoir supprimer une sélection de conversations à la manière des mails, ça manque d'outils pour s'organiser
![]()
J'utilise la version payante mais j'ai pu constater sur le tel de mon frère que la version gratuite peut largement répondre aux besoins de 90% des gens, tout est là
![]()
sur la version d'ordi tu peux créer des fichiers où glisser déposer des conversations je crois
Le 19 juin 2025 à 23:59:58 Ultimax-Tarax a écrit :
Service au top, gestion de la mémoire bien meilleure que gemini (pour l'instant)![]()
![]()
![]()
tu peux envoyer un dossier si tu le zip
Le 20 juin 2025 à 00:02:15 :
![]()
![]()
sur la version d'ordi tu peux créer des fichiers où glisser déposer des conversations je crois
C'est mal foutu leur système de projets et on devrait pouvoir le faire naturellement même sur l'application mobile
J'ai des 100aines de conversations, je veux pouvoir faire des sélections multiples et les manipuler dans des dossiers, c'est simple
La meilleure façon de le faire c'est d'utiliser l'API et un client comme Msty, mais flemme de payer 2 fois et de ne pas accès à toutes mes convs sur mobile
Le 20 juin 2025 à 00:08:25 :
il est quand meme souvent a coté de la plaque et quand je lui ordonne de corrige des exo de maths ils fait que des erreurs
Ça reste un LLM, pas très adapté à l'apprentissage des maths
C'est une bille en chimie aussi
Par contre il te sort les bonnes définitions sans se tromper
![]()
![]()
Tu peux gérer des projets sur ChatGPT pour regrouper et classer tes discussions.
Et ChatGPT va centraliser sa mémoire sur les projets, tu peux faire un projet physique quantique avec une discussion sur l'évaporation des trous noirs, une autre sur la metaphysique, une autre sur la mécanique des fluides.
Et la mémoire s'affinera dans chaque prompt présent sans le projet en s'appuyant sur les autres prompts du projet.
Tu ne savais pas ça ?
Le 20 juin 2025 à 00:10:46 :
![]()
![]()
Tu peux gérer des projets sur ChatGPT pour regrouper et classer tes discussions.
Et ChatGPT va centraliser sa mémoire sur les projets, tu peux faire un projet physique quantique avec une discussion sur l'évaporation des trous noirs, une autre sur la metaphysique, une autre sur la mécanique des fluides.
Et la mémoire s'affinera dans chaque prompt présent sans le projet en s'appuyant sur les autres prompts du projet.Tu ne savais pas ça ?
Si mais ce n'est pas ce que je veux
D'ailleurs c'est génial la feature de mémoire étendue entre les conversations, au passage un mode "privé" qui ne prend pas en compte la mémoire serait le bienvenu pour certains usages
Je voudrais pouvoir trier les conversations que je veux relire, pour l'instant j'utilise des projets mais c'est fastidieux pour rien et il faut déplacer les conversations une par une, c'est ça qui me casse le plus les couilles sur l'appli
Le 20 juin 2025 à 00:12:55 :
Faut voir ça comme une excellente interface homme/machine, mais comme une "intelligence" je pense qu'on en est loin encore
Exactement, c'est une superinterface qui connaît wikipédia et qui a un accès à internet
Vivement des OS pilotés intégralement à la voix, ça va être le feu pour les handicapés
Le 20 juin 2025 à 00:13:11 :
pour résoudre des problèmes humains / matériel c'est une bite
Non il est bon

En tant que littéraire très cultivé ayant toujours compensé une grande fainéantise et des idées politiques et philosophiques très handicapantes par ces premières qualités, ChatGpt est mon ennemi mortel il m arrache mes seuls atouts.
ChatGpt c est une catastrophe
Le 20 juin 2025 à 00:13:11 :
pour résoudre des problèmes humains / matériel c'est une bite
non pas du tout
JvArchive compagnon