Le 11 juillet 2025 à 13:26:53 :
Tu me feras une dedi lambo dans 20 ans du coup
quand tu seras tjrs au smic et locataire?
ok
Le 11 juillet 2025 à 13:20:44 :
pendant 4 ans tu mets tout ce que tu possèdes sur le Bitcoin puis au bullrun suivant tu as assez d'argent qui tombe pour tenir 4 ans et tu refais la même chose en essayant de pas tout dépenser afin d'agrandir ton bag de BTC à chaque cycle et ainsi avoir au moins 1 BTC avant qu'il ne finisse inéxorablement à 10 millions l'unité en 2040
oui ça sert à rien si ton travail te permet pas d'épargner rapidement
quand tu bosses là bas t'es sédaté en fait
tu montes aux vestiaires, tu mets tes surchaussures de cassos, ta tenue de cassos qui pue l'oignon, tu descends pointer, tu dis bonjour aux 2 magalies bac-5 ( tes supérieures, évidemment ), la machine à pointer te dit un énorme " BONJOUR " féminin robotique, déprimant au possible. Tu mets ta charlotte de victime, ton tablier en plastique de clown, et tu commences ta journée de merde
le rythme est acceptable pendant la majeure partie de la journée, et puis viennent les rush : le midi, le soir, tout l'aprem le week end. Là c'est une tension constante, t'es littéralement à 200 actions par minute.
Au bout de quelques mois je me suis dissocié du taff, je prenais ça comme un jeu vidéo, parce que au mac do tu fais que de l'assemblage pas de la cuisine, je voyais ça comme un jeu genre cooking mama
Le 11 juillet 2025 à 13:28:48 :
Le 11 juillet 2025 à 13:20:44 :
pendant 4 ans tu mets tout ce que tu possèdes sur le Bitcoin puis au bullrun suivant tu as assez d'argent qui tombe pour tenir 4 ans et tu refais la même chose en essayant de pas tout dépenser afin d'agrandir ton bag de BTC à chaque cycle et ainsi avoir au moins 1 BTC avant qu'il ne finisse inéxorablement à 10 millions l'unité en 2040oui ça sert à rien si ton travail te permet pas d'épargner rapidement
je vais vendre mon appart d'une valeur de 135K pour le DCA sur BTC pendant les deux prochaines années
Le 11 juillet 2025 à 13:28:30 :
Tu me feras une dedi lambo dans 20 ans du coupquand tu seras tjrs au smic et locataire?
ok
Oui si ta monnaie virtuelle ne se crash pas d'ici là et que tu finis pas ruiné
Le 11 juillet 2025 à 13:38:04 :
Le 11 juillet 2025 à 13:28:30 :
Tu me feras une dedi lambo dans 20 ans du coupquand tu seras tjrs au smic et locataire?
okOui si ta monnaie virtuelle ne se crash pas d'ici là et que tu finis pas ruiné
plus de chance que la france parte en guerre civile que le btc s'effondre
JvArchive compagnon