Topic de notimetowaste :

(Nofake) je m'inquiète pour mon pote.

Sa copine est bizarre ( dans le sens avenante mais pas non plus hyper flagrant devant lui) avec moi, et je ne sais pas trop comment agir car je suis apprécié des 2. Ils en sont même venus à se disputer pour savoir qui me connait le mieux.
T'es puceau un peu toi, c'est pas parce qu'elle est avenante, qu'elle va te sucer demain :(

Le 11 juillet 2025 à 09:39:58 :
T'es puceau un peu toi, c'est pas parce qu'elle est avenante, qu'elle va te sucer demain :(

Je ne parle pas que d'un sourire c'est un condensé de tout.

- M'a fait souvent le reproche que son mec la soûle devant lui ( en rigolant) et me demande si j'ai une chambre d'ami pour qu'il se barre de l'appart
-Elle le rabaisse souvent devant moi, pour m'élever artificiellement devant lui genre ´ no time il est bien élevé lui, no time il est intelligent, no time il est comme ça tu devrais être pareil ´

-´Tentative de câlin' en courant ( alors qu'on en a jamais fait) pendant que son mec est dans une autre pièce, et quand je le préviens il rigole mais elle de son côté me fait un ´chuutt' avec la main devant sa bouche en souriant

-Une fois lors d'une mini-dispute interne quand j'étais chez eux, elle a pas voulu s'asseoir à côté de lui une fois la dispute résolue malgré sa demande. Par contre quand je lui dis qu'elle abuse et qu'elle devrait aller s'asseoir, elle m'écoute contrairement à lui.

-Une fois dans la voiture ( son mec avait oublié ses clés) j'étais en appel de base, et elle commence à se plaindre de lui en m'offrant des pop-corns ( je ne dis rien) , puis elle arrête tout quand il revient.

-Une autre fois dans la voiture, ils vont voir des proches à eux et je reste dans la voiture en attendant, elle commence à ´gronder ´ son mec en disant que ça ne se fait pas de me laisser seul
( lol ? )

-Une soirée j'ai dormi chez eux ( d'autres potes étaient présents), le lendemain son copain me dit qu'elle lui a partagé le fait qu'apparemment quand elle s'est levée pour aller au taf elle m'a vu sans couverture et que ça lui a fait de la peine ???. Sachant que le même soir où j'ai dormi chez eux, le lendemain aprem ( elle etait revenue du taf mais son mec etait sorti en début de matinée et n'est pas revenu, et je suis resté avec l'autre pote) l'autre pote lui demande : t'en penses quoi de parler avec plusieurs personnes si t'es pas officiellement en couple ? Elle lui lache : tant que le mec est clair y'a pas de soucis, en me regardant. Sachant que quelques minutes avant j'éternuais ( allergie au pollen) et elle s'est direct arrêtée de faire la cuisine pour me demander si j'allais bien et si j'étais malade ( foutue allergie), ce qui est curieux car c'est pas la 1ere fois que j'éternue chez eux mais elle m'en a jamais posé la question quand son mec était là ?
Peu avant qu'on parte moi et l'autre pote, elle nous a dit qu'on peut utiliser la salle de bains si on souhaite car ´quand elle dort elle n'entend rien ´ selon elle, sauf que la salle de bains est attenante à leur chambre...Et qu'elle m'a dit que je pouvais rester le soir même manger chez eux, j'ai dit que je ne voulais pas abuser sachant que j'avais déjà veillé chez eux et qu'elle attendant de la famille elle m'a dit ´ oh tkt si je cuisine pour 4 je peux cuisiner pour 5' au final je ne suis pas revenu ce soir là.

-Elle blaguait ( elle l'a fait 2 fois par le passé, une fois ok mais 2 fois ça commence à faire beaucoup) sur le fait que son gosse aura mon prénom, et le jour d'après alors que je mangeais chez eux ( invité) elle lache d'un coup qu'elle est enceinte et dit que c'est une blague quand elle voit son mec pâle alors que le couple est anti-gosses ??? Lequel des deux ment du coup ? Si t'es anti-gosse tu laches pas de blagues là dessus.

-Un soir alors que je tiens la porte d'entrée de l'immeuble pour son copain, et qu'elle est deja à l'intérieur, son mec me lache devant elle et un autre pote ´ Bah alors no time en plus de me voler mon appart tu me voles ma femme maintenant ? ´ j'ai dit que je suis uniquement le portier, il m'a dit ´ ouais c'est ça fais pas le malin ´ avec un air de défi... Le plus bizarre c'est qu'elle n'a pas réagi du tout mais elle me regardait...

-Un début d'après-midi je marchais avec eux pour me rendre dans une administration pas loin de chez eux ( bout du chemin ensemble du coup) bref tranquille et il me lâche ´ t'aimes bien hein ? ´ , j'ai pas compris de quoi il me parlait sachant qu'a part sa copine devant nous y'avait rien ni personne. Je ne comprends pas ( ou j'ai peur de comprendre plutôt si c'est le cas) si c'etait dans le but de me dire ´ elle est pas mal ma copine n'est ce pas ? ´ parce qu'il a directement changé de sujet par la suite.

Le 11 juillet 2025 à 09:43:34 :
Avoue tas envie

Envie de briser une amitié de quasi 7 ans ? Non merci.
Par contre sa copine me met dans la merde alors que je suis neutre au maximum, que je ne lui fais plus la bise depuis des mois car quand je lui faisais je remarquais qu'elle voulait pas detacher son visage du mien devant son mec, du coup je ne fais que des checks maintenant avec elle.
J'ai meme pas son numéro pour te dire ( et tant mieux vu la situation je pense)

Si vous avez besoin de plus d'infos hesitez pas les kheys je suis completement perdu.
Éloigne-toi d’eux. Tu ne peux rien faire

Le 11 juillet 2025 à 10:56:56 :

Purée le mec qui sert de serpillère. Comment il peut accepter autant de manque de respect :(
Demande leur de faire un plan à 3 en faisant des sous entendus toi aussi ça peut fonctionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oa le puceau, en gros tu te fais des films dès qu'une meuf qu'une meuf te parle quoi

La flemme de répondre à tout mais rien que les 2 premiers :

M'a fait souvent le reproche que son mec la soûle devant lui ( en rigolant) et me demande si j'ai une chambre d'ami pour qu'il se barre de l'appart
-Elle le rabaisse souvent devant moi, pour m'élever artificiellement devant lui genre ´ no time il est bien élevé lui, no time il est intelligent, no time il est comme ça tu devrais être pareil ´

Moi je l'aurais interprété comme de la taquinerie envers son mec plutôt que de la drague envers toi mais bon

Le 11 juillet 2025 à 10:56:56 :

Le plus étrange c'est qu'à 2 reprises je lui ai dit que je venais souvent, que je veux pas perturber son couple etc... La premiere fois il me dit ´ mais non arrete de dire n'importe quoi en plus x ( sa copine) t'adore ´

La seconde fois je lui demande s'il est sur que je ne perturbe pas son equilibre de vie etc, il me dit non et puis si jamais y'avait un problème il ne m'inviterait plus chez lui.. Ok c'est logique sauf que parfois quand je viens et alors que j'ai rien demandé il ´s'excuse ´ en me disant ´ les fois où je ne t'invite pas dans la semaine c'est parce que je suis fatigué du taf, ça n'a vraiment rien contre toi et je ne veux pas que tu penses que je t'évite j'ai juste besoin de repos même si au fond j'aimerai que tu sois là aussi ´

Le 11 juillet 2025 à 10:59:05 :
Purée le mec qui sert de serpillère. Comment il peut accepter autant de manque de respect :(

Ça ou alors ils ont un humour particulier. Je ne sais pas ce qui est le pire.

Le 11 juillet 2025 à 11:00:01 :
Topic boucle

?

Le 11 juillet 2025 à 11:01:30 :
Bezla

Le 11 juillet 2025 à 11:02:17 :
Demande leur de faire un plan à 3 en faisant des sous entendus toi aussi ça peut fonctionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Abusez pas les gars c'est pas drôle comme situation.

Fonce,

Copains copines tout le monde tire à la carabine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661105722-jcvddanse.gif

Le 11 juillet 2025 à 11:02:21 :
Oa le puceau, en gros tu te fais des films dès qu'une meuf qu'une meuf te parle quoi

La flemme de répondre à tout mais rien que les 2 premiers :

M'a fait souvent le reproche que son mec la soûle devant lui ( en rigolant) et me demande si j'ai une chambre d'ami pour qu'il se barre de l'appart

Moi je l'aurais interprété comme de la taquinerie envers son mec plutôt que de la drague envers toi mais bon

T'es drôle mais non pour le coup concernant ta première phrase. C'est juste que c'est inhabituel de voir une fille en couple se comporter de cette manière, en tout cas hormis dans les films j'ai jamais vu cela.

Et moi aussi je pensais à de la taquinerie au début, mais c'est CONSTAMMENT dès que je viens, y'a pas un jour où elle ne le taille pas devant moi. Être taquin c'est 1-2 fois à l'occaz pas plus.

Après je ne sais pas si ça joue comme détail mais moi et elle on etait ensemble au lycée dans la même classe pendant un an ensuite j'ai changé d'établissement ( mais on ne se calculait pas).

Données du topic

Auteur
notimetowaste
Date de création
11 juillet 2025 à 09:38:24
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !