Topic de LeGuedinnn :

[VINTED] - L'Eldorado du 21e siècle !

Se faire chier avec toute la logistique + le temps que ca prends pour 1000€ ca vaut le coup uniquement si tu es étudiant ou prolo de base, sinon c'est catastrophique en terme de temps/gain hein :rire:
Grosso modo comment tu t'y prends ? tu achètes des fringues qui sont en bon état (mais photo mal prise et froissés pas chers ), tu les repasses, tu refais une belle photo et tu prends une marge ?

Le 04 juillet 2025 à 11:12:45 :
Se faire chier avec toute la logistique + le temps que ca prends pour 1000€ ca vaut le coup uniquement si tu es étudiant ou prolo de base, sinon c'est catastrophique en terme de temps/gain hein :rire:

tu lis ou pas mon gars ? je t'ai dis ca ma pris max 20h pour 1000e

Le 04 juillet 2025 à 11:15:22 :
Grosso modo comment tu t'y prends ? tu achètes des fringues qui sont en bon état (mais photo mal prise et froissés pas chers ), tu les repasses, tu refais une belle photo et tu prends une marge ?

Oui ou alors tu commande directement en gros chez des fournisseurs

C'est tellement chiant d'envoyer les colis :(

nul à chié c'est comme les buisness de compte sur des jeux ou truc de merde avec l'aspect matériel en plus

si tu veux faire de l'argent vise des produits virtuelles

perso j'ai acheter les droit d'une app, enfin d'un logicielm j'ai crée un discord + github et je fais payé 8 francs le mois sur un bot d'un jeu qui je ne citerais pas

ça a commencer à 16 abo à 72 mtn

Avec le streetwear il y a des thunes à se faire. Il suffit de connaître un peu le marché.

Rien que là, j'ai au moins 500 balles prêt à partir pour septembre (hoodies principalement)

Le 04 juillet 2025 à 11:21:09 :

mais vous etes vraiment une bande d'énormes merdes en fait

Le 04 juillet 2025 à 11:21:52 :

Le 04 juillet 2025 à 11:21:09 :

mais vous etes vraiment une bande d'énormes merdes en fait

Ouient :(

"tu lis ou pas mon gars ? je t'ai dis ca ma pris max 20h pour 1000e"

Oui et c'est nul :)
Encore plus pour des résultats peu predictible :rire:

Donc je te confirme.
Si tu es etudiant ou prolo, en effet c'est bien.

En tant que Business, c'est nul.

Le 04 juillet 2025 à 11:21:20 :
nul à chié c'est comme les buisness de compte sur des jeux ou truc de merde avec l'aspect matériel en plus

ok jean Dubai marketing digital

Le 04 juillet 2025 à 11:22:24 :
"tu lis ou pas mon gars ? je t'ai dis ca ma pris max 20h pour 1000e"

Oui et c'est nul :)
Encore plus pour des résultats peu predictible :rire:

Donc je te confirme.
Si tu es etudiant ou prolo, en effet c'est bien.

En tant que Business, c'est nul.

mais arrete de nous faire le prouveur mon gars :rire: j'aimerai bien voir ce que tu génères toi

Le 04 juillet 2025 à 11:21:48 :
Avec le streetwear il y a des thunes à se faire. Il suffit de connaître un peu le marché.

Rien que là, j'ai au moins 500 balles prêt à partir pour septembre (hoodies principalement)

t'as tout compris toi

Le 04 juillet 2025 à 11:22:26 :

j'ai acheter les droit d'une app, enfin d'un logiciel j'ai crée un discord + github et je fais payé 8 francs le mois sur un bot d'un jeu qui je ne citerais pas

rien à voir avec ce que tu penses

Le 04 juillet 2025 à 11:23:53 :

Le 04 juillet 2025 à 11:22:26 :

j'ai acheter les droit d'une app, enfin d'un logiciel j'ai crée un discord + github et je fais payé 8 francs le mois sur un bot d'un jeu qui je ne citerais pas

rien à voir avec ce que tu penses

et il consiste a faire quoi ton bot ?

Le 04 juillet 2025 à 11:18:42 :

En gros c'est combien de pièces ? t'as pas peur de pas réussir à vendre après ?

Y'a pleins de comptes qui font de l'achat revente Aliexpress/shein --> vinted. Et ils trouvent des pigeons d'acheteurs :rire:

Par contre ça implique d'être en compte pro et donc de tout déclarer sinon vinted supprime ton compte.

En prenant en compte l'URSSAF, les impôts et le temps passer à emballer/envoyer les colis, ça ne doit pas être très rentable. Il faut trouver des manip pour automatiser tout ça.

Respect OP les gens qui disent "ouin ouin 1000 balles c rien" ne comprennent rien à la scalabilité d'un business. 1000 aujourd'hui, 2000 demain

Mais comment tu t'assures de ne pas te ruiner sur des articles que personne ne veut ? Comment tu t'assures de vendre ? :(

Si tu commandes 100 balles de fringues en espérant faire 500 mais que 3 pequenots achètent, tu fais quoi ? :(

Ou alors tu es dans des niches où ça demande beaucoup ? :(

Le 04 juillet 2025 à 11:25:43 :

En gros c'est combien de pièces ? t'as pas peur de pas réussir à vendre après ?

t'as de tout, ca va de 50 pièces à 500 pièces...
Et non dans la vie tfacon, la vie est bien faite : la peur est faite pour freiner les gens a investir car sinon tout le monde investirais et tt le monde serait + riche donc ca dérèglerai tout. Donc ya ceux qu'ont peur et ceux qui n'ont pas peur :)

Le 04 juillet 2025 à 11:27:34 :
Respect OP les gens qui disent "ouin ouin 1000 balles c rien" ne comprennent rien à la scalabilité d'un business. 1000 aujourd'hui, 2000 demain

Mais comment tu t'assures de ne pas te ruiner sur des articles que personne ne veut ? Comment tu t'assures de vendre ? :(

Si tu commandes 100 balles de fringues en espérant faire 500 mais que 3 pequenots achètent, tu fais quoi ? :(

Ou alors tu es dans des niches où ça demande beaucoup ? :(

j'ai des articles qui marchent bien après j'innove, des fois je flop mais je suis content de tester

Données du topic

Auteur
LeGuedinnn
Date de création
4 juillet 2025 à 10:55:21
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !