Topic de Arf020 :

Votre objectif dans la vie ?

Ou vos objectifs ( longs ou courts termes )
Laisser une empreinte durable dans divers domaines artistiques : cinéma, arts plastiques, littérature et musique. Mes chevilles m'empêchent de porter autre chose que des tongs, oui. Mais rien de grand ne fut jamais accompli sans passion, pour paraphraser Hegel.
Demain j'arrête et je me remets au sport qu'on se le tienne pour dit :oui:

Le 11 juillet 2025 à 00:16:39 :
Laisser une empreinte durable dans divers domaines artistiques : cinéma, arts plastiques, littérature et musique. Mes chevilles m'empêchent de porter autre chose que des tongs, oui. Mais rien de grand ne fut jamais accompli sans passion, pour paraphraser Hegel.

Un peu le même objectif et moi j'ai choisi le cinéma
Bon j'ai fait que des navets mais un jour qui sait je ferai un chef-d'œuvre.
En parallèle j'essaie d'être un gars sympathique

Avoir un maximum d'enfants possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Et t'en es où actuellement ? Est ce que c'est un rêve lointain ou bien tu t'y es déjà mis ? On t'a déjà dit que tu en avais le potentiel ?

Le 11 juillet 2025 à 00:18:53 :

Pourquoi un tel objectif ? Qu'est ce que le cinéma a de si spécial pour toi ? Et depuis quand cet objectif ?

Connaître le prénom de la femme du parc :ange:
Essayer de ne pas me prendre la tête et d'être épanoui
Pas d'objectif juste prendre mon pied le plus possible rien d'autre

Aider les gens qui veulent lancer leur activité à le faire. Voici le plan

- devenir expert dans mon domaine
- créer et développer un réseau
- créer une personal brand puissante (YouTube, insta...etc.)
- créer une communauté (skool)
- créer un programme d'accompagnement personnalisé pour entrepreneur
-investir dans les projets des personnes que j'aide

Ça doit me mener à mon projet de création d'entreprise que j'ai appelé Atlas x Ai : un hub d'innovation pour créer des dirigeants d'entreprise qui utilisent la plein puissance de l'ia dans leur entreprises

Le 11 juillet 2025 à 00:21:41 :
me libérer

Développé. De quoi ?

Le 11 juillet 2025 à 00:18:53 :

T'as trouvé des producteurs ou c'est de l'autoproduction ?

Le 11 juillet 2025 à 00:22:39 :
Essayer de ne pas me prendre la tête et d'être épanoui

Comment tu comptes t'y prendre ? C'est difficile parfois d'être tranquille quand tout te tombe dessus et que t'as des problèmes sur le long terme. Même si financièrement tout va bien les problèmes peuvent venir d'autre part.

Le 11 juillet 2025 à 00:19:51 :

Et t'en es où actuellement ? Est ce que c'est un rêve lointain ou bien tu t'y es déjà mis ? On t'a déjà dit que tu en avais le potentiel ?

Je suis dans l'audiovisuel mais pas dans le cinéma. Je me lance en septembre pour réunir les fonds pour la réalisation d'un court métrage, si Dieu veut. Parallèlement, je continue de progresser le plus possible dans les autres domaines artistiques. Le problème, c'est que je ne parviens pas encore à vaincre ce qu'Harold Bloom nomme "l'anxiété de l'influence".

Être heureux tout le temps

Le 11 juillet 2025 à 00:23:00 :
Aider les gens qui veulent lancer leur activité à le faire. Voici le plan

- devenir expert dans mon domaine
- créer et développer un réseau
- créer une personal brand puissante (YouTube, insta...etc.)
- créer une communauté (skool)
- créer un programme d'accompagnement personnalisé pour entrepreneur
-investir dans les projets des personnes que j'aide

Ça doit me mener à mon projet de création d'entreprise que j'ai appelé Atlas x Ai

Et t'en es où dans le processus là ?

m'améliorer et kiffer le processus

Données du topic

Auteur
Arf020
Date de création
11 juillet 2025 à 00:14:58
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !