Je vais la faire courte vu l'heure et j'ai pas de grands espoirs de trouver de l'aide mais y a toujours un khey solide dans les parages alors je tente...
Comme beaucoup ici j'ai vĂ©cu beaucoup de traumatisme mais entre 2020 et dĂ©but 2022 ils se sont enchaĂźnĂ©s, j'ai pris plus de 100kg (ça aurait pu ĂȘtre bien pire) et j'ai perdu 50.
Plus je me rapproche de ma "vie d'avant" (qui ne sera plus jamais la mĂȘme mais bref vous comprenez l'idĂ©e) plus je redoute de revivre des traumatismes.
Je suis ultra anxieux, je passe en mode surhomme (ressens plus la douleur, je sens mon torse en mode hyper stresse pret comme avant un combat, rempli d'adrénaline) comme si un danger imminent approchait.
Du coup je me sabote complĂštement et j'ai peur de m'investir emotionnellement dans quoique ce soit, Ă vrai dire je suis mĂȘme terrorisĂ©
Merci beaucoup en tout cas
Je vais essayer le 25-35 aussi
[04:54:16] <pearlangel1>
Ton topic nâest pas clair
J'en suis désolé
Tu peux m'en dire d'avantage s t p et je vais faire le nécessaire car j'ai besoin d'aide, merci
[04:54:43] <Kheyratine>
Je simplifie car sur tĂ©lĂ©phone, tente le yoga, fait de la mĂ©ditation allongĂ© sur le dos sur ton lit, laisse circuler et sortir l'Ă©nergie, concentrĂ© ton attention sur les points de tension qui te font mal et acceptĂ© les Ă©motions et la douleur, les souvenir, laisse les te traverser , ça va passer . Ăa prend du temps de tout Ă©vacuer, par contre ( de nombreuses sessions)
C'est intĂ©ressant, sain et porteur : je te remercie chaleureusement, mais je dois ĂȘtre 100% honnĂȘte
Ăa me terrorise de faire ce que tu dis, j'ai aucun lĂąchĂ© prise, et si par miracle j'y arrive j'ai peur de faire des crises de boulimie Ă gogo et je peux prendre 50kg en 3 mois trĂšs facilement
[05:00:30] <Kheyratine>
Y a pas de quoi khey, je sais que c'est pas facile mais Ă©liminer le sucre ça peut ĂȘtre bien aussi, ça rend dĂ©pressif a haute dose a cause de je ne sais plus quelle reaction chimique. L'alcool aussi, et le cafĂ© j'essaie d'arrĂȘter perso, je me rends compte que c'est une drogue. Y a plein de saloperies qu'on consomme pour combler l'ennui mais ça nous rend stressĂ© et irritable, c'est vraiment pas fou . Gg pour les 50 kg, c'est pas facile de perdre du poids .
Merci je ressens beaucoup de bienveillance dans ce que tu écris et comment tu l'écris. Et tu as encore raison, heureusement je ne suis pas retombé dans le sucre et la mal bouffe à ce jour, je me bats tous les jours dailleurs (certains jours plus faciles que d'autres) pour ne pas tomber dans un engrenage qui cette fois mÚnerait à ma perte définitive. Je me blinde d'haricots verts et de produits protéiné, c'est pas la solution mais ça limite largement la casse et contrairement au sucre et à la mal bouffe je ne ressens pas d'effets toxiques. L'alcool je suis pas dedans, je fume pas, et la cafeine c'est quelques canettes de boisson énergisante par ci par là plutÎt rarement mais sous contrÎle.
J'ai encore au moins 30/40kg Ă perdre mais j'ai ces blocages et peurs intĂ©rieures, je suis persuadĂ© qu'au bout il va m'arriver des catastrophes, que j'ai pas le droit, rien qu'en Ă©crivant lĂ j'ai la gorge qui se noue le torse qui se contracte et j'ai le cĆur qui bat vite
Ouais je comprends , j'avais peur de mes Ă©motions aussi. AprĂšs tkt , y a tes Ă©motions ( ton corps) et y a ta conscience ( ta tete ) et c'est toujours la tĂȘte qui domine, tu peux pas manger ou autre sans l'accord de ta tete . Mais fais comme tu le sens, faut ĂȘtre gentil avec soi mĂȘme .
Tu vas y arriver clé, positivité 
Je vois ce que du veux dire mais dans mon cas disons que quand je fais des crises je suis comme plus moi-mĂȘme, j'ai des histoires assez dingues Ă raconter sur ça si ça interesse quelqu'un
Souvent j'ai plus aucun souvenirs mais on me raconte...
Merci en tout cas, prends toi de toi je te souhaite le meilleur
Le 04 juillet 2025 Ă 04:25:30 :
Je vais la faire courte vu l'heure et j'ai pas de grands espoirs de trouver de l'aide mais y a toujours un khey solide dans les parages alors je tente...Comme beaucoup ici j'ai vĂ©cu beaucoup de traumatisme mais entre 2020 et dĂ©but 2022 ils se sont enchaĂźnĂ©s, j'ai pris plus de 100kg (ça aurait pu ĂȘtre bien pire) et j'ai perdu 50.
Plus je me rapproche de ma "vie d'avant" (qui ne sera plus jamais la mĂȘme mais bref vous comprenez l'idĂ©e) plus je redoute de revivre des traumatismes.
Je suis ultra anxieux, je passe en mode surhomme (ressens plus la douleur, je sens mon torse en mode hyper stresse pret comme avant un combat, rempli d'adrénaline) comme si un danger imminent approchait.
Du coup je me sabote complĂštement et j'ai peur de m'investir emotionnellement dans quoique ce soit, Ă vrai dire je suis mĂȘme terrorisĂ©
[06:22:31] <S_du_Midwest>
Le 04 juillet 2025 Ă 04:25:30 :
Je vais la faire courte vu l'heure et j'ai pas de grands espoirs de trouver de l'aide mais y a toujours un khey solide dans les parages alors je tente...Comme beaucoup ici j'ai vĂ©cu beaucoup de traumatisme mais entre 2020 et dĂ©but 2022 ils se sont enchaĂźnĂ©s, j'ai pris plus de 100kg (ça aurait pu ĂȘtre bien pire) et j'ai perdu 50.
Ăa a l'air relativement puissant mais Ă Ă©tudier 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic