La ou j'habite il fait super chaud les kheys et depuis 1 semaine j'ai des nausées après chaque repas et le seul moyen de calmer c'est doit d'attendre 2-3h soit de me faire vomir
la chaleur ça peut faire ça ?

Le 30 juin 2025 à 21:57:34 :
Je doute que ce soit la chaleur khey.
Sauf si tu bois très peu. Tu pisses transparent ou jaune ?
en ce moment je pisse bien jaune et je bois pas énormement genre 2 canette de coca par jour et peut-être 2 verres d'eau au max
Le 30 juin 2025 à 21:57:46 :
oui ça peut, la chaleur a une influence sur la digestion. essaye de prendre du citrate de betaine avant le repas pour voir si c'est mieux
Merci khey je vais tester ça
Le 30 juin 2025 à 21:58:56 :
Tu as sûrement une maladie grave
je doute j'ai fait des examens de santé y a 1 an tout pile et y a quelques mois pour d'autre problème et j'avais rien
Sauf si tu bois très peu. Tu pisses transparent ou jaune ?en ce moment je pisse bien jaune et je bois pas énormement genre 2 canette de coca par jour et peut-être 2 verres d'eau au max
Pas bon du tout khey.
Force toi à boire bien + et ça ira.
Mets l'eau au frigo : boire de l'eau fraîche "motive" à boire davantage.
Le 30 juin 2025 à 21:59:41 :
Le 30 juin 2025 à 21:58:04 :
Essaie the a la menthe avec de l'anissi tu as ces symptomes tout seul c'est très grave !!! en revanche si tu as aussi perte de poids, fatigue constante, saignements diarrhéiques alors c'est tout à fait normal et il suffit d'aller consulter l'homéopathe
je suis fatigué après je dors pas bcp en ce moment.
Je fume bcp aussi en ce moment jsp si ça peut jouer sur mes nausées
Le 30 juin 2025 à 22:00:07 :
Sauf si tu bois très peu. Tu pisses transparent ou jaune ?en ce moment je pisse bien jaune et je bois pas énormement genre 2 canette de coca par jour et peut-être 2 verres d'eau au max
Pas bon du tout khey.
Force toi à boire bien + et ça ira.Mets l'eau au frigo : boire de l'eau fraîche "motive" à boire davantage.
1L5 c'est suffisant ? j'ai jamais reussi a boire plus de 1l5 sur une journée dans ma vie
Merci d'arrêter de remettre en doure mon diagnostic. C'est pas parce qu'ils ont rien trouver il y a un an, que tu n'as pas une maladie grave.
Il suffit de 3 mois pour développer des tumeurs
Le 30 juin 2025 à 22:01:17 :
Merci d'arrêter de remettre en doure mon diagnostic. C'est pas parce qu'ils ont rien trouver il y a un an, que tu n'as pas une maladie grave.Il suffit de 3 mois pour développer des tumeurs
j'ai 21 ans khey la tumeur qui donne que la nausée ce serait chelou
Le 30 juin 2025 à 21:56:55 :
La ou j'habite il fait super chaud les kheys et depuis 1 semaine j'ai des nausées après chaque repas et le seul moyen de calmer c'est doit d'attendre 2-3h soit de me faire vomirla chaleur ça peut faire ça ?
Choc thermique
21 ans et alors, tu peux avoir des cancers a 8 ans.
Tu fume, tu mange mal, rien a dire, t'es clairement un futur hospitaliser.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic