Les gars, je sais que vous êtes des cracks en informatique.
Je dois vous partager une situation assez lourde que je traverse depuis pas mal de temps.
Ma meilleure amie (qu'on appellera justine) se fait harceler/frapper/intimider par un mec (qu'on appellera Louis). Tout a commencé il y a trois ans, lorsqu'elle l'a rencontré sur paris.
Au début c'était une relation épistolaire puis après plusieurs semaines premier date. Au premier date il l'a giflé par jalousie. Ce charlot au vu mon prénom dans les SMS de justine. Nous sommes amis et pas en couple.
Évidemment elle a tout de suite arrêté la relation, hors de question pour elle de se coltiner un gus pareil.
Je vous passe les nombreux appels masqués, insultes, menaces de mort etc...
Nous voici trois années plus tard et Louis a réussis à pirater l'iphone de justine. Nous pensons qu'il a accès à absolument tout le contenu du téléphone. SMS INSTA FACEBOOK TOUT !
Au début il prenait le contrôle du messenger de justine pour m'écrire à la place de justine. (coupons les ponts, je me suis remise avec louis blablabla...)
Maintenant, je reçois carrément des SMS provenant du numéro de justine ou il m'attaque directement.
Évidement justine n'est pas à l'origine de ses messages, elle n'a aucun intérêt de m'écrire cela.
Elle possède une caméra de surveillance dans son domicile, suite au nombreux passages à tabac par des mecs venant de la part de louis.
Eh bien figurez-vous que le Louis il a accès également a la caméra ! il arrive qu'elle constate que la caméra bouge toute seule.
Il ne s'en cache pas d'ailleurs car il s'en vente régulièrement au téléphone...
Plusieurs plaintes ont été déposées, mais rien n'aboutit.
Ce mec est un érotomane, il est convaincu que justine est amoureuse de lui ...
Il fait vivre un enfer à Justine, et elle dépéri à vue d’œil.
Elle ne peut pas changer de numéro de téléphone car elle est à son compte et son numéro est public.
Les Clés, comment s'est possible de prendre le contrôle de son téléphone ? comment fait-il pour m'envoyer des SMS avec le numéro de justine ?
J'ai réussi à avoir son numéro, son adresse, son lieu de travail, ses différends véhicule.
Le mec est un tarax, il habite en Ile de France et elle dans l'Aube.
Il a focus sur elle et lui promet qu'elle mourra si elle ne se met pas en couple avec lui...
Le 03 juillet 2025 à 20:10:51 :
Je sais pas mais je up pour toi
Merci clé 

Le 03 juillet 2025 à 20:16:50 :
Justine est une tarax ou une schizophrène
Ce n'est pas objectif ça
Le 07 juillet 2025 à 10:38:52 :
https://youtube.com/shorts/VfQhrB3xQIY
HS
si elle a activé les transferts de sms sur sur iphone c'est possible d'envoyer en son nom grâce à son compte icloud
reset du tel + pc + changement mdp icloud + mdp emails principaux + changement de fai ou reboot de la box pour reset l'ip (je sais pas si c'est fixe ou pas maintenant)
Le 07 juillet 2025 à 10:47:29 :
si elle a activé les transferts de sms sur sur iphone c'est possible d'envoyer en son nom grâce à son compte icloudreset du tel + pc + changement mdp icloud + mdp emails principaux + changement de fai ou reboot de la box pour reset l'ip (je sais pas si c'est fixe ou pas maintenant)
Ah merci c'est un bon début khey ;)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic