Bonne nouvelle, beaucoup ne respectaient rien et ça donnait une sale image en Asie

Le 24 juin 2025 à 20:30:29 :
Hâte de voir les premiers groupes de qlf parisiens qui viennent saccager Pattaya chaque année découvrir que la Thaïlande n'extradent pas les français
Jamais vu ces maghrébins à pattaya, pour ça que je vais souvent la bas, ils vont juste à Phuket. Bangkok et Pattaya c’est safe
Le 24 juin 2025 à 20:30:51 :
Et le kratom tjrs légal ?
Je sais pas. Jamais test.
Le 24 juin 2025 à 20:31:26 :
Hâte de voir les premiers groupes de qlf parisiens qui viennent saccager Pattaya chaque année découvrir que la Thaïlande n'extradent pas les françaisJamais vu ces maghrébins à pattaya, pour ça que je vais souvent la bas, ils vont juste à Phuket. Bangkok et Pattaya c’est safe
Pareil, j’ai jamais vu de chance à Pattaya. Uniquement a Phuket.
Et le kratom tjrs légal ?
ayaaaa bordel le niveau d'hypocrisie de légaliser ça mais pas la beuh 
Je trouvais le fonctionnement pas mal en thailande justement de laisser les gens fumer chez eux tant que c'est privé 
Le 24 juin 2025 à 20:33:38 :
Hâte de voir les premiers groupes de qlf parisiens qui viennent saccager Pattaya chaque année découvrir que la Thaïlande n'extradent pas les françaisJamais vu ces maghrébins à pattaya, pour ça que je vais souvent la bas, ils vont juste à Phuket. Bangkok et Pattaya c’est safe
Pattaya c’est devenu surtout Mumbai City, beaucoup de vieux américain aussi, avant c’était que des européens maintenant tu vois plus de monde d’ailleurs mais zéro qlf venez
Le 24 juin 2025 à 20:34:34 :
Et le kratom tjrs légal ?ayaaaa bordel le niveau d'hypocrisie de légaliser ça mais pas la beuh
Je trouvais le fonctionnement pas mal en thailande justement de laisser les gens fumer chez eux tant que c'est privé
Ils fumaient pas chez eux, c’était le soucie et la loi autorisait seulement en dessous de 0.2% de thc pas les trucs de malade que les dispensaires vendaient. + ils ont trop ouvert ça a tout gâché pleins de rues étaient full de ça.
Le 24 juin 2025 à 20:35:21 :
De toute façon tu pouvais déjà fumer du cannabis presque nul part, dans les bars et boîte de nuit il y a les panneaux où ils mettent qu’il est interdit de fumer du cannabis.
Ouais mais crois pas y en a quand même pas mal qui abusaient et faisaient les cons, même si comparaît à 2022-2023 c’était un peu mieux. Et de ce que j’ai lu aussi, c’était pas l’é’dorado non plus, beaucoup trop de shops, trop de frais, le marché locale ne décollait pas autant que ce qui était prévue, bref ça a été une idée de merde en vrai qui a rien apporté de concret a part ramener des mecs fauchés
Le 24 juin 2025 à 20:35:58 :
Et le kratom tjrs légal ?ayaaaa bordel le niveau d'hypocrisie de légaliser ça mais pas la beuh
Ils fumaient pas chez eux, c’était le soucie et la loi autorisait seulement en dessous de 0.2% de thc pas les trucs de malade que les dispensaires vendaient. + ils ont trop ouvert ça a tout gâché pleins de rues étaient full de ça.
ah mais ca a jamais été légal en fait du coup
En dessous de 0,2% c'est du cbd en gros
Le 24 juin 2025 à 20:34:46 :
Pattaya c’est devenu surtout Mumbai City, beaucoup de vieux américain aussi, avant c’était que des européens maintenant tu vois plus de monde d’ailleurs mais zéro qlf venez
J’ai était à Pattaya 3 semaines en juin, je viens de rentrer en France hier.
Les indiens sont maintenant majoritaire alors que l’année dernière en octobre les touristes que je voyais le plus étaient les Chinois. Par contre les indiens ou toujours les plus moche femmes.
L’agent de sécurité de mon hôtel m’avait dit que quand il y a une belle femme avec un indien c’est toujours une Lady boy.
Le 24 juin 2025 à 20:37:44 :
Le 24 juin 2025 à 20:35:58 :
ah mais ca a jamais été légal en fait du coup
![]()
En dessous de 0,2% c'est du cbd en gros![]()
C’est souvent comme ça en Thaïlande, la loi est tjs flou ou un peu contourné jusqu’à ce qu’ils serrent la vis à un moment, pour ça pour faire des affaires parfois c’est chaud
Le 24 juin 2025 à 20:39:03 :
Le 24 juin 2025 à 20:34:46 :
J’ai était à Pattaya 3 semaines en juin, je viens de rentrer en France hier.
Les indiens sont maintenant majoritaire alors que l’année dernière en octobre les touristes que je voyais le plus étaient les Chinois. Par contre les indiens ou toujours les plus moche femmes.
L’agent de sécurité de mon hôtel m’avait dit que quand il y a une belle femme avec un indien c’est toujours une Lady boy.
Ouais ils prennent une bière pour 5 personnes, c’est vraiment les pinces de ouf. Bon ils ont une boîte immense à walking street qui est sympa. En général je me pause à Jomtien plutôt c’est tranquille comparé à pattaya city, beaucoup de famille russe, moins décadent, et quand je veux m’amuser sortir je vais à walking street
JvArchive compagnon