Topic de Coteq :

Recherche film

Bonjour je cherche un film ou épisode que j'ai vu en 2018-2019. Je ne me souviens pas du titre mais c'est passé à la télévision tard le soir, après minuit.

L' histoire tournait autour d'un immeuble mais je ne sais plus pourquoi. Vers la fin du film ou épisode le protagoniste sait qu'il revit la meme journée en boucle, alors il décide de réaliser un braquage de banque en engageant 4 hommes. Ce braquage ils le répètent en recréent tout un décor factice donc décor de banque, rue, ciel, camionnette. Les 4 hommes qui réalisent le braquage sont habillés en costumes vert comme sur fond vert, on ne voit pas leur visages.

Lors du vrai braquage un des braqueurs tombe par terre et se fait tuer, les autres s'échappent avec le butin. La dernière scène du film donne sur un homme en costume portant une malette et se dirigeant vers un building.

C'est un film qui m'avait marqué à l'époque de par son histoire, il m'avait scotché.

Données du topic

Auteur
Coteq
Date de création
30 juin 2025 à 14:48:53
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !