Topic de cacadconstruit3 :

Putain Tinder c'est vraiment devenu de la merde

Après quelques années d'absence, je constate que c'est devenu de la merde. Ton compte est shadowban après 48h. Tu payes des boosts hyper cher et ton compte est shadowban après 30 minutes. Bien sûr tu as pleins de likes et de meufs qui te parlent mais une fois shadowban, TERMINÉ !

Bien sûr, ta messagerie privée est aussi shadowban avec 1 message / 3 arrive...

Je me demande même s'il n'y a pas des faux profils de meufs IA qui te parlent, après je ne pense pas car je passe sur Whatsapp et je reçois quelques nudes mais c'est galère...

BTG ? Cette appli c'est le fond des chiottes.
Shadowban de la messagerie :rire: :rire:

Oui car elles ne répondent plus du tout alors que les meufs semblent très interessées en me posant plein des questions. Bien évidemment, j'ai fait exprès de ne pas leur donner mon whatsapp pour voir le comportement de l'appli.

Aussi, je suis un solide 8 et pas une hideuse merde comme vous je précise.

Prime 2014

Fin de l'ère début 2017

Ça l'a toujours été
Bin mérité, tu veux baiser sans faire d'effort, juste en swipant sur ton tel de merde, mange ta redpill

Au pic de ma vie j'étais à + de 600 likes pour autour de 250 matchs
mais gros yes life ingé modele + cto d'une entreprise
désormais RSA calvitié
3 likes le week end dernier :)
Dans un pays de l'est :)
et deux étaient dégueulasses :)

soit l'appli a changé soit on doit admettre qu'on a vieilli :)

Y’a 3 ans je tournais à 200 match par mois et 400 avec platinum… quand j’y suis retourné y’a qq mois c’était la grosse déception … j’ai l’impression d’être shadow ban directement aussi … je vais essayer un hard reset mais c’est pénible d’en arrriver la
Je n'ai pas de problème sur Tinder
Je dois avoir un problème de shadow ban, je monte à 20 likes puis termine plus rien, 0 match
En 2025, les apps de rencontre sont constituées à + de 80% d'hommes.
Faut pas trouver drôle si c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

98% d'hommes*

Ouais on a vieillit à 30 ans c'est plus chaud les kheys qui n'ont pas de pb doivent avoir 20 ans...

Mais moi c'est pareil + 100 likes en quelques jours puis LE NÉANT.

Mais les sous merdes de ce forum de merde vont me dire : c'est parce que t'es moche...

Données du topic

Auteur
cacadconstruit3
Date de création
18 juin 2025 à 13:58:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !