Topic de Sentimentaliste :

Copine de coloc bruyante

La copine d'un de mes colocs est là 1 jour sur 2 minimum depuis trois semaines à peu près maintenant. Elle parle fort, rigole fort, coupe mes siestes l'aprèm et très souvent aussi mes grasses matinées. Je ne vois rien de positif à sa présence régulière dans la maison. Elle se tiendrait à carreau et ferait par exemple ne fût-ce que sa vaisselle à elle et son mec chaque fois qu'ils mangent, ça passerait crème. Mais même ça c'est trop demander. Vous pensez que mon indignyest légitime ou je suis juste un rageux ?
Oui c'est légitime mais tu vas rien faire.

Le 18 juin 2025 à 10:40:41 :
Quel enfer la coloc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vivre en appartement tout court je dirais. Suffit que t'aies un voisin bruyant à côté ou au dessus et c'est la merde...

t'es un boloss on dirait
Je devrais lui parler de ça je crois. Mais ce sera pas la première fois que je lui fais remarquer que ses invitations peuvent parfois nuire à la tranquillité dont on a besoin de temps à autres. Avant c'était ses potes, ensuite des remarques sur la vaisselle, maintenant sa copine. Il a vraiment ramené un tout nouveau délire depuis qu'il est là et c'est vraiment relou

Le 18 juin 2025 à 10:43:28 :
Je devrais lui parler de ça je crois. Mais ce sera pas la première fois que je lui fais remarquer que ses invitations peuvent parfois nuire à la tranquillité dont on a besoin de temps à autres. Avant c'était ses potes, ensuite des remarques sur la vaisselle, maintenant sa copine. Il a vraiment ramené un tout nouveau délire depuis qu'il est là et c'est vraiment relou

Elle est bonne sa copine au moins ? :hap:

Quel enfer la coloc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Grave https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707427237-screenshot-from-2024-02-08-22-20-13-removebg-preview.png 0 intimité etc

Je vois le genre de personnes, tu as beau leur faire la remarque, ça change rien ils continuent à chaque fois... Horriblement frustrant. Courage.

À vrai dire c'était tranquille jusqu'à l'arrivée des deux derniers colocs. Le premier ramène régulièrement des gens bruyants et laisse trainer tout le temps la vaisselle malgré les multiples remarques, et le deuxième se tape des joints de temps à autre et vole dans les provisions des autres colocs, tout un paquet de choses qui existaient pas avant

mais bordel soyez des hommes, faites peur aux cons et arrêtez de vous faire emmerder c'est quoi ça

Le 18 juin 2025 à 10:44:19 :

Elle est bonne sa copine au moins ? :hap:

Du tout

je vais chialer sans déconner
il est chez lui et il se fait réveiller pour rien, manquer de respect, et quand il essaye de dire un truc il se fait rembarrer
mais on est où là

Le 18 juin 2025 à 10:45:18 :
combien / 10 la meuf ?

4 à mon avis

stop être sentimentaliste et go être défonceluisamèreiste

Le 18 juin 2025 à 10:46:04 :
baise la

Hors de question

Le 18 juin 2025 à 10:48:12 Sentimentaliste a écrit :

Le 18 juin 2025 à 10:45:18 :
combien / 10 la meuf ?

4 à mon avis

allez dégage moi ce couple miteux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643895666-jesus-bonnasse-10-10.png

Le 18 juin 2025 à 10:46:21 :

Je vois le genre de personnes, tu as beau leur faire la remarque, ça change rien ils continuent à chaque fois... Horriblement frustrant. Courage.

Merci khey.

Données du topic

Auteur
Sentimentaliste
Date de création
18 juin 2025 à 10:38:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !