Le 18 juin 2025 à 10:43:28 :
Je devrais lui parler de ça je crois. Mais ce sera pas la première fois que je lui fais remarquer que ses invitations peuvent parfois nuire à la tranquillité dont on a besoin de temps à autres. Avant c'était ses potes, ensuite des remarques sur la vaisselle, maintenant sa copine. Il a vraiment ramené un tout nouveau délire depuis qu'il est là et c'est vraiment relou
Elle est bonne sa copine au moins ? 
Je devrais lui parler de ça je crois. Mais ce sera pas la première fois que je lui fais remarquer que ses invitations peuvent parfois nuire à la tranquillité dont on a besoin de temps à autres. Avant c'était ses potes, ensuite des remarques sur la vaisselle, maintenant sa copine. Il a vraiment ramené un tout nouveau délire depuis qu'il est là et c'est vraiment relou
Je vois le genre de personnes, tu as beau leur faire la remarque, ça change rien ils continuent à chaque fois... Horriblement frustrant. Courage.
À vrai dire c'était tranquille jusqu'à l'arrivée des deux derniers colocs. Le premier ramène régulièrement des gens bruyants et laisse trainer tout le temps la vaisselle malgré les multiples remarques, et le deuxième se tape des joints de temps à autre et vole dans les provisions des autres colocs, tout un paquet de choses qui existaient pas avant
Le 18 juin 2025 à 10:44:19 :
Je devrais lui parler de ça je crois. Mais ce sera pas la première fois que je lui fais remarquer que ses invitations peuvent parfois nuire à la tranquillité dont on a besoin de temps à autres. Avant c'était ses potes, ensuite des remarques sur la vaisselle, maintenant sa copine. Il a vraiment ramené un tout nouveau délire depuis qu'il est là et c'est vraiment relouElle est bonne sa copine au moins ?
Du tout
Le 18 juin 2025 à 10:45:18 :
combien / 10 la meuf ?
4 à mon avis
Le 18 juin 2025 à 10:46:04 :
baise la
Hors de question
Le 18 juin 2025 à 10:46:21 :
Je devrais lui parler de ça je crois. Mais ce sera pas la première fois que je lui fais remarquer que ses invitations peuvent parfois nuire à la tranquillité dont on a besoin de temps à autres. Avant c'était ses potes, ensuite des remarques sur la vaisselle, maintenant sa copine. Il a vraiment ramené un tout nouveau délire depuis qu'il est là et c'est vraiment relouJe vois le genre de personnes, tu as beau leur faire la remarque, ça change rien ils continuent à chaque fois... Horriblement frustrant. Courage.
Merci khey.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic