Le 03 juillet 2025 à 09:23:31 Polska313 a écrit :
Le 03 juillet 2025 à 09:19:35 :
Je regarderai, ça peut être sympa avec les kheys en dépit de absence des vachettes![]()
J'ai vu ça, c'est pas une vrai c'est une mascotte de merde
![]()
Je pense que ça va puer la merdent mais je vais regarder le lancement pour confirmer
![]()
Ahi, tellement prévisible. Je pensais qu’ils allaient faire au moins quelques émissions avant que ça arrive mais ils ont déjà prévu le coup dès le début.
Typique de notre époque archi lisse (du moins, en public, parce que dans les coulisses et les coins les plus sombres de la société, les gens sont de plus en plus pervers et destructeurs, évidemment personne ne comprend le lien de causalité avec le puritanisme et l’aseptisation de façade qui rend les gens zinzins).
Le 03 juillet 2025 à 09:29:26 :
Le 03 juillet 2025 à 09:23:31 Polska313 a écrit :
Le 03 juillet 2025 à 09:19:35 :
Je regarderai, ça peut être sympa avec les kheys en dépit de absence des vachettes![]()
J'ai vu ça, c'est pas une vrai c'est une mascotte de merde
![]()
Je pense que ça va puer la merdent mais je vais regarder le lancement pour confirmer
![]()
Ahi, tellement prévisible. Je pensais qu’ils allaient faire au moins quelques émissions avant que ça arrive mais ils ont déjà prévu le coup dès le début.
Typique de notre époque archi lisse (du moins, en public, parce que dans les coulisses et les coins les plus sombres de la société, les gens sont de plus en plus pervers et destructeurs, évidemment personne ne comprend le lien de causalité avec le puritanisme et l’aseptisation de façade qui rend les gens zinzins).
![]()
Autant les corridas je peux comprendre, enfin les corridas avec mise à mort ent
Mais là c'était qu'une vachette qui galope pour déchirer le fion des candidats, elle jouait
Émission de propagande woke.
Aucun intérêt, j’espère que ça va bider.
Le 03 juillet 2025 à 09:33:56 :
Le 03 juillet 2025 à 09:20:22 :
Sur une émission, y'a un fion... Sur l'autre... Faut voir...
Le 03 juillet 2025 à 09:36:55 :
le dernier c'était celui-ci non ? https://www.youtube.com/watch?v=YMf7QAuppyY![]()
avec big smoke![]()
Je crois que c'est le dernier "officiel", ils avaient fait peut être un truc " les 20 ans " ou je sais pas quoi, il me semble.
En tout cas ent! C'est là ou je me rends compte que si y'a pas de vachette, ça va être de la big merdent sans saveur
JvArchive compagnon