Topic de Zhkc6813 :

Angoisse de reprendre

Le taf..... Dans 2h je n'a i pas dormi
Quel est le problème mon bon crayon... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Good Luck khey ça va être chaud. :(
Harcèlement...
Déprime de tout

Salaire ?

Fais un arrĂŞt travail

Le 30 juin 2025 Ă  04:31:39 :
Harcèlement...
Déprime de tout

Tes collegues ont mis plusieurs doigts dans ton anus en plein coeur de l'openspace? :(

Wshhhh tu travailles a 6 h tu fais quoi comme taff Usine ? Préparateur de commande ?

Harcèlement...
Déprime de tout

demande a ton chef de changer tes harceleurs de secteur, ca ne rigole pas le harcèlement au boulot, si ton chef ne t'écoute pas adresse toi directement aux RH le chef va se prendre une soufflante pour ne pas t'avoir pris au sérieux

Toit le monde me harcele
Usine de grosse maintenance,je ne sais rien faire
On est dans la mĂŞme merde
Je sais ce que tu ressens, je suis actuellement au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png
Et si tu devenais quelqu'un en passant dans un faites entrer l'accusé khey ?

Bah t’as un objectif ou tu travailles par pression sociale ?

Dis toi que travailler te rapproche de ton objectif et te permet d’avoir une vie plus ou moins correcte, et si au pire tu te sens pas de reprendre mets toi en arrêt quelques jours, tu verras que rien foutre c’est lassant à force

Ou réoriente toi, change de taff

Y’a toujours une solution t’en fais pas kheyou

Le 30 juin 2025 Ă  04:37:51 :

Harcèlement...
Déprime de tout

demande a ton chef de changer tes harceleurs de secteur, ca ne rigole pas le harcèlement au boulot, si ton chef ne t'écoute pas adresse toi directement aux RH le chef va se prendre une soufflante pour ne pas t'avoir pris au sérieux

MĂŞme si on est un mec face Ă  plusieurs filles ? Et si on est RQTH ?
J'aimerais bien connaître les astuces de procéduriers face à tous ces êtres stupides et méchants dans le monde du travail.

Données du topic

Auteur
Zhkc6813
Date de création
30 juin 2025 Ă  04:26:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !