Topic de Raisin_vert :

Pote qui va mal

J’ai un pote qui va vraiment mal dans sa vie, en gros il est bipolaire, au chômage et vit avec sa meuf avec qui il s’embrouille sans arrêt. Il fume h24 du shit. Il me dit qu’il en peut plus de la vie et a envie de canner. J’aimerai bien lui changer les idées mais on vit à 400km de l’un de l’autre. Je sais pas quoi faire pour l’aider sincèrement. Des idées les kheys ?

Sache que https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Pour aider une personne faut avant tout qu'elle accepte de s'aider, ne fais rien

Le 18 juin 2025 à 00:51:28 :
Sache que https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Pour aider une personne faut avant tout qu'elle accepte de s'aider, ne fais rien

Je pense il sait pas par où commencer. Il voit déjà une psychiatre qui lui file vla les cachetons. Je lui ai déjà dit que la relation avec sa meuf c’était bancal, elle fume à mort de base donc ça l’aide pas à arrêter le shit. Il est perdu

le meilleur moyen de lui donner envie de vivre , c'est de lui faire apprécier la vie. Partage des passions avec lui !
continue de le motiver mais ça doit venir de lui, lâche le pas c'est tout

Le 18 juin 2025 à 00:57:14 :
le meilleur moyen de lui donner envie de vivre , c'est de lui faire apprécier la vie. Partage des passions avec lui !

Le 18 juin 2025 à 00:57:14 :

J’aimerai bien mais il est giga loin. Je suis pas trop jeu video(comme avant, on s’est rencontrés via les jv en ligne :noel:). Je suis plus sorties dehors perso...s’il etait dans ma ville je lui aurai fait rencontré du monde et tout mais là l’isolement ça le rend dingue je crois

Le 18 juin 2025 à 01:01:03 :
continue de le motiver mais ça doit venir de lui, lâche le pas c'est tout

Ça marche chef

400 km tu peux meme pas le dépanner :snif:

Le 18 juin 2025 à 01:06:25 :
400 km tu peux meme pas le dépanner :snif:

:peur:

Données du topic

Auteur
Raisin_vert
Date de création
18 juin 2025 à 00:50:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !