Le 25 juin 2025 à 20:10:56 :
Apparemment ils bloquent les voitures cet été pour les touristes à knokke, tu dois te garer en dehors de la ville, à 3km de la plage et y aller à pied. Ils appellent ça "un périmètre de découragement".
Choisis bien où tu vas si tu vas en voiture
Ayaaaaaaa en dirait des ZTL comme en Italie
Le 25 juin 2025 à 20:12:44 :
Ça pue le poisson violent, le matin elle est très très loin puis elle remonte donc tu dois remonter tes affaires aussi, si tu fais pas attention t’es affaires sont mouillés. Y’a des bestioles dans l’eau et vraiment ça pue. Mais sinon ça va![]()
Quel genre de bestiole?
Le 25 juin 2025 à 20:10:56 Naluhuwu a écrit :
Apparemment ils bloquent les voitures cet été pour les touristes à knokke, tu dois te garer en dehors de la ville, à 3km de la plage et y aller à pied. Ils appellent ça "un périmètre de découragement".
Choisis bien où tu vas si tu vas en voiture
Ils savent que les seuls touristes en Belgique sont des gens qui se sont perdus en voulant visiter la France ?
Le 25 juin 2025 à 20:30:12 :
Le 25 juin 2025 à 20:10:56 :
Choisis bien où tu vas si tu vas en voitureAyaaaaaaa en dirait des ZTL comme en Italie
Le 25 juin 2025 à 20:12:44 :
Ça pue le poisson violent, le matin elle est très très loin puis elle remonte donc tu dois remonter tes affaires aussi, si tu fais pas attention t’es affaires sont mouillés. Y’a des bestioles dans l’eau et vraiment ça pue. Mais sinon ça va![]()
Quel genre de bestiole?
Crabe, méduse, poisson chelou
Le 25 juin 2025 à 20:34:10 :
À Ostende, les parkings intérieurs sont réservés aux habitants en priorité. Trop de voitures pour une ville qui n’a pas les capacités, il faut se garer en dehors de la ville.
Certaines villes sont bien et d’autres sont à chier comme Blankenberge.
T’as plus de chances d’être bien accueilli en étant Français que Wallon à certains endroits aussi![]()
Perso, je trouve la côte belge surcôtée et moche. Trop de bétons et de bâtiments modernes qui dénaturent tout.
Un jour, j’irai voir comment sont vos côtes françaises![]()
Ayaaaaaao je vois je vais sûrement faire un tour à La Panne c'est comment là bas?
Pas Blege ici mais j'étais allé à Wenduine et à Knock le Zout.
En février. J'ai bien aimé: c'est propret, calme, et les gens étaient absolument adorables.
Tu peux prendre un tramway qui longe la côte c'est sympa.
Après ça n'a pas un cachet extraordinaire, et c'est pas Dinard ou le cap d'Antibes
Le 25 juin 2025 à 22:32:33 :
C'est assez bétonné mais les gens sont très polis et serviables
L'eau doit être ultra froide non? C'est baignable vous pensez début septembre ? 
Le 25 juin 2025 à 20:32:10 :
Le 25 juin 2025 à 20:10:56 Naluhuwu a écrit :
Choisis bien où tu vas si tu vas en voitureIls savent que les seuls touristes en Belgique sont des gens qui se sont perdus en voulant visiter la France ?
![]()
JvArchive compagnon