Topic de FausseVoitures :

Je trouves ma Meuf DISTANTE mais elle ne veut pas me QUITTER

Yo les kheys je sais que le fofo est très bon en conseils de part les expériences de chacun
:pave:

Je voulais avoir votre avis, alors voilà je suis avec ma copine depuis 1 an et depuis de grosses embrouilles elle est devenue.. différente, surtout par messages ou j’envoie par exemple 3 messages et elle répond avec un seul de 4 mots quoi ( elle ne trouves pas de moments pour qu’on se voit :) , elle préfère voir ses copines ou sa famille, hier à fait la pride au lieu qu’on se voit par exemple :) )

Et on ne pas se voir pendant un mois complet d’ici aujourd’hui ( congés vacances de mon côté ) et elle me reproche d’avoir posé mes vacances à ce moment là alors qu’elles sont réservées depuis quasiment un an

Et elle dit m’aimer, quand je lui demande si on se sépare parce que je la vois pas faire d’effort ( je ne veux évidemment pas que ça arrive) elle ne veut pas non plus, qu’elle m’aime « énormément »
( je n’arrive pas spécialement à voir où est le « énormément » vu tout ça mais passons )

Elle me trouve « blessant » parce que je lui fais comprendre qu’elle ne fait rien, mais dit qu’elle ne choisis pas de pas pouvoir faire telle ou telle chose :mort:

J’attends comme un con en espérant que ça aille mieux alors que ça fait 2 mois que j’attends et qu’il y aura les vacances ? ( sachant qu’elle est beaucoup moins présente je penses a de la cuckerie )

Voilà voilà ceci est ma vie :o))

elle aime énormément ton porte-monnaie ainsi que la bite de mamadou

Alors c’est soit je me fais beaucoup de films mais impossible à prouver, soit j’ai totalement raison et on se fout de ma gueule

Mais l’envie d’avancer me donne vraiment pas envie d’une séparation et c’est la dernière personne que je pourrais aimer

Si ça marche pas je laisses tomber l’amour

Le 29 juin 2025 à 08:16:50 :
elle aime énormément ton porte-monnaie ainsi que la bite de mamadou

J’ai déjà le zeub à Mamadou mon khey

Mais c’est vrai que même niveau sexe c’est plus comme les 6 premiers mois

Tu as une bonne situation l'op ?

Elle cherche juste a sécuriser un porte monnaie.

Elle te trompe déjà et continuera de le faire.

Désolé khey, une femme amoureuse le montre.

Le 29 juin 2025 à 08:17:31 :
Palu + lassitude + cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566794600-madsfumereve2.jpg

D’accord trompettetarax

ça rend fou quand tu passes de beaucoup d'attention à plus rien du tout perso je supporte pas je prefere la dégager

Le 29 juin 2025 à 08:19:11 :
Tu as une bonne situation l'op ?

Elle cherche juste a sécuriser un porte monnaie.

Elle te trompe déjà et continuera de le faire.

Désolé khey, une femme amoureuse le montre.

Bah pas vraiment pourtant, je lui subviens en rien en soit financièrement

cuck. trompes la pour garder la tengeante

Le 29 juin 2025 à 08:20:06 :
ça rend fou quand tu passes de beaucoup d'attention à plus rien du tout perso je supporte pas je prefere la dégager

Elle est passé de jalouse compulsive h24 sur mes cotes des messages h24 à : des messages qui sont plus espacés en terme de temps et du désintérêt visible

Le 29 juin 2025 à 08:19:32 :

Le 29 juin 2025 à 08:17:31 :
Palu + lassitude + cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566794600-madsfumereve2.jpg

D’accord trompettetarax

Elle va te cuck ou l'a deja fait... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566794600-madsfumereve2.jpg

Ouais en gros elle essaye des mecs et attend d’en trouver un suffisamment sérieux pour te larguer et aller avec
Le coup classico-classique
Ça sent pas bon cette histoire, il faut avoir une discussion sérieuse avec elle.
Dis lui tout ce que tu viens de nous dire, que tu ne comprends pas ce qui se passe.

Mais je vois pas avec qui je pourrais être cuck franchement, je vois pas de mecs beaux ni spécialement intéressants ou même friqués cultivés ou peu importe dans son entourage

C’est full normies lambdas

Y’a même ps d’hommes dans son entourage en fait

Elle te garde sous le manteau en attendant de trouver un autre gars, t'es juste sa route de secours

Un conseil : prepare toi à passer à autre chose

J'espère que tu parle déjà à d'autres meufs.

Largue la et passe à autre chose.

Elle cherche un remplaçant qui soit sur de l'accepter dans son logement, elle va pas te quitter pour se retrouver a la rue alors prends les devants et dégage là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 29 juin 2025 à 08:23:20 :
Mais je vois pas avec qui je pourrais être cuck franchement, je vois pas de mecs beaux ni spécialement intéressants ou même friqués cultivés ou peu importe dans son entourage

C’est full normies lambdas

Un gars n'a pas besoin d'être plus beau ou friqué que toi pour te cuck, y a un truc qui s'est cassé entre vous, elle se sent deconnectée de toi. Elle n'a pas le courage de partir, ça se trouve tu es deja cuck.

Données du topic

Auteur
FausseVoitures
Date de création
29 juin 2025 à 08:16:04
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !