Topic de Om3FZh2jO :

confession

Je n’arriverais pas à situer clairement quand c’est arrivé mais je dirais entre 8 et 11 ans je pense et encore rien de sûr (je n’arrive pas à dater clairement les traumatisme subis dans mon enfance) mais j’ai subis des @tt0uchements par mon grand frère. Ont a 6 ans d’écart.
Il m’a infligé un khun! pendant que je dormais. J’ai été réveillée pendant l’acte mais je suis resté les yeux fermés en fessant semblant de dormir. Ma mère nous a élevée seule, nous n’avons pas le même papa mais aucuns des deux pères n’a été présent. Ma mère travaillait en 3/8 à l’usine et j’étais gardez par ma grand mère mais par moment ma mère me laissez seule avec mon frère parfois quand elle était d’horaire de nuit (21h/6h) ou du matin (5h/13h).
C’est un souvenir très flou qui avec les années m’apparaît quasiment comme un rêve. Je me suis parfois demandé si c’était réellement arrivé d’ailleurs. Mais je me souviens plus nettement des sentiments ressentis les mois/années d’après. Surtout de la peur que ça recommence. J’ai développé des troubles du sommeil, je me réveiller dès que ma mère partait au travail quand elle étais du matin et je regardais la télé en attendant d’aller à l’école. Ou quand elle était de nuit j’essayais de m’endormir le plus tard possible et quand je m’endormais je me réveiller parfois en pleine nuit en ayant l’impression qu’une présence (celle de mon frère) était dans un coin de la pièce dans le noir à m’observer…
Tout ceci c’est passé il y a longtemps, j’ai maintenant 25 ans. J’ai un mari, 3 magnifiques enfants.
Je suis très proche de mon grand frère. Quand je parle de lui c’est en le gratifiant des meilleurs compliments. Je dis souvent qu’il est toute ma vie avec ma mère. Et c’est vrai. Je l’aime mon grand frère. Je n’ai jamais réussi à lui en vouloir. Peut être au début mais je ne me souviens pas avoir ressentit de la haine envers lui. Juste de la peur que cela se reproduise. En grandissant je me suis toujours dis qu’il était en début d’adolescence, qu’il avait fait n’importe quoi et qu’il avait très sûrement regretté par la suite. Il n’a jamais eu d’autres comportements problématique avec qui que ce soit. Il a eu sa première copine à l’âge de 19 ans avec qui il est resté 8 ans et depuis il a retrouvé quelqu’un depuis quelques années et il est récemment devenu papa.
Ont se voit très souvent, il est très présent dans ma vie. Je pense que je n’arriverais jamais à lui en vouloir mais j’ai mal… j’ai mal d’avoir vécue ça, j’ai mal de me dire que une partie de mes traumatismes viennent de ça. De savoir que c’est en partie à cause de ça que je suis la personne que je suis aujourd’hui. Une femme perturbée, pas heureuse, remplie de problème psy… Je me demande souvent si il s’en rappelle ou non. Je ne l’ai jamais dis à personne, pas même à mon mari. J’avais besoin de le dire quelques parts, j’attends rien de cette publication juste posé des mots ça fait du bien et vu que c’est horrible j’ai pensé que je pourrais m’exprimer ici.
(Désolé pour toutes les horribles fautes, je suis pas super douée surtout pour les accords et la conjugaison 🙄)

Salut.

J'ai été victime d'une agression aux mêmes âges que toi, et ça a clairement bousillé un pan de ma vie. Est-ce que tu en as déjà parlé à qui que ce soit ?

Est-ce que tu as déjà confronté ton frère à ce sujet, même de façon détournée ?

Données du topic

Auteur
Om3FZh2jO
Date de création
9 juillet 2025 à 02:19:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !