Bon je pose le contexte 
Je ne savais pas quoi me faire à manger donc j'ai go au carrouf et j'ai pris ces produits :
L'objectif étant de régénérer ma flore intestinale et de me faire un plat gouteux, rapide et peu calorique, accompagné de sa moutarde 
J'ai fait un tour au rayon épice nonobstant car je n'avais plus de harissa. Sacrilège, rayon vide _.gif)
J'ai voulus comblé mon manque de piment en prenant ce produit :
Des jalapenos biens piquants et acides 
En rentrant je me prépare mon assiette de choucroute knack
, je goutte un jalapenos puis j'ai une idée contrenature 
Je mets des jalapenos sur ma choucroute 
En gouttant le mélange, j'ai lâché une larme 
Le mélange piquant, acide, sucré, salé 
Des kheys qui connaissaient ce mélange de dobermann contre nature ? 
Le 02 juillet 2025 à 14:16:56 :
à deux doigts de découvrir le kimchi
Pour la peine je me fais du kimchi maison (et choucroute fermentée par moi même) au moins une fois tous les 3 mois ahi 
Jalapenos c'est pas d'Asie du sud. Ni la choucroute.
J'ai tappé une barre OP, j'achète les même jalapenos par ce que j'en trouve pas d'autres mais ils sont pas fou , je les balances dans des salades, ou pizza c'est une dingz. En ce moment ils sont dans mes salades de riz thon tomate mais jalapenos mozza une tuerie.
Le 02 juillet 2025 à 14:20:50 :
Le 02 juillet 2025 à 14:17:59 :
à deux doigts de découvrir le kimchiPour la peine je me fais du kimchi maison (et choucroute fermentée par moi même) au moins une fois tous les 3 mois ahi
Après tu compares le chou en pickle (3 ou 4 jours pour faire un Kimchi) à une choucroute qui est issue d'une lactofermentation de 2 semaines à minima, dispose le malaise ambulatoire.
Le 02 juillet 2025 à 14:20:53 :
Jalapenos c'est pas d'Asie du sud. Ni la choucroute.
J'ai tappé une barre OP, j'achète les même jalapenos par ce que j'en trouve pas d'autres mais ils sont pas fou , je les balances dans des salades, ou pizza c'est une dingz. En ce moment ils sont dans mes salades de riz thon tomate mais jalapenos mozza une tuerie.
On est d'accords ces jalapenos en particulier c'est une addiction, je bois même le jus 
Le 02 juillet 2025 à 14:23:34 :
"régénérer sa flore intestinale " bordel vous êtes des énorme fragile les français vous étonnez pas d'être puceaux
Kheyou, j'ai 30 ans et chaque semaine j'ai l'occasion de doser ta daronne en soirée pendant que tu flood ici totalement enquillé.
Plot twist : J'y touche pas ta grosse et faire trop la fête ça demande de la discipline 
Le 02 juillet 2025 à 14:24:10 :
Le 02 juillet 2025 à 14:20:50 :
Le 02 juillet 2025 à 14:17:59 :
à deux doigts de découvrir le kimchiPour la peine je me fais du kimchi maison (et choucroute fermentée par moi même) au moins une fois tous les 3 mois ahi
Après tu compares le chou en pickle (3 ou 4 jours pour faire un Kimchi) à une choucroute qui est issue d'une lactofermentation de 2 semaines à minima, dispose le malaise ambulatoire.
"Le temps de fermentation du kimchi peut varier de quelques jours à plusieurs semaines. "
_.gif)
tu peux disposax avec ta nouvelle recette innovante déjà crée il y a 2000 ans _.gif)
Le 02 juillet 2025 à 14:25:36 :
"régénérer sa flore intestinale " bordel vous êtes des énorme fragile les français vous étonnez pas d'être puceauxKheyou, j'ai 30 ans et chaque semaine j'ai l'occasion de doser ta daronne en soirée pendant que tu flood ici totalement enquillé.
Plot twist : J'y touche pas ta grosse et faire trop la fête ça demande de la discipline
Tu ne trompe personne pédolin avec ton estomac fragile on sait tous que tu ne dose absolument personne a part tes chiottes comme le fragile que tu es
Le 02 juillet 2025 à 14:29:44 :
"régénérer sa flore intestinale " bordel vous êtes des énorme fragile les français vous étonnez pas d'être puceauxKheyou, j'ai 30 ans et chaque semaine j'ai l'occasion de doser ta daronne en soirée pendant que tu flood ici totalement enquillé.
Tu ne trompe personne pédolin avec ton estomac fragile on sait tous que tu ne dose absolument personne a part tes chiottes comme le fragile que tu es
0 estomac fragile, si tu t'enfiles ce que je m'enfile en une semaine tu finis à l'hosto 
Pourquoi tu rages autant ? Tu sais pas cuisiner ou quoi ?
Le 02 juillet 2025 à 14:32:46 :
0 estomac fragile, si tu t'enfiles ce que je m'enfile en une semaine tu finis à l'hosto
ayo j'ai ris j'ai vécu des années au fin fond du cameroun khey je te digère un cailloux pédolin , petit estomac fragile tu ne trompe personne
Le 02 juillet 2025 à 14:35:50 :
ayo j'ai ris j'ai vécu des années au fin fond du cameroun khey je te digère un cailloux pédolin , petit estomac fragile tu ne trompe personne
1m84, 88 kilos, deux tubes de harissa par semaine, du carolina reaper, je peux m'envoyer 10 litres de bière en une soirée en plus des prods et toi ? _.gif)
En bonus : Je te plie physiquement.
J'ai oublié le sang algérien _.gif)
Le 02 juillet 2025 à 14:45:13 :
Le 02 juillet 2025 à 14:40:27 :
> Le 02 juillet 2025 à 14:25:36 :
> > Le 02 juillet 2025 à 14:23:34 :
> > "régénérer sa flore intestinale " bordel vous êtes des énorme fragile les français vous étonnez pas d'être puceaux
>
> Kheyou, j'ai 30 ans et chaque semaine j'ai l'occasion de doser ta daronne en soirée pendant que tu flood ici totalement enquillé.
>
> Plot twist : J'y touche pas ta grosse et faire trop la fête ça demande de la discipline
1m84, 88 kilos, deux tubes de harissa par semaine, du carolina reaper, je peux m'envoyer 10 litres de bière en une soirée en plus des prods et toi ?
J'ai oublié le sang algérien
1m92/95 kilos khey , c'est un no match , on est même pas dans la même cat
les prod je tapais kéta mush et acide en même temps avec un zeste de dmt , mais c'est mignon tu me fais rire t'es presque attendrissant mon petit pédolin
mais physiquement c'est un no match , 17 ans de muay thai et je suis italien
Passe quand tu veux à marseille pétasse, je te refais ta mère.
Le 02 juillet 2025 à 14:50:19 :
Le 02 juillet 2025 à 14:45:13 :
Le 02 juillet 2025 à 14:40:27 :
> Le 02 juillet 2025 à 14:29:44 :
> > Le 02 juillet 2025 à 14:25:36 :
> > > Le 02 juillet 2025 à 14:23:34 :
> > > "régénérer sa flore intestinale " bordel vous êtes des énorme fragile les français vous étonnez pas d'être puceaux
> >
> > Kheyou, j'ai 30 ans et chaque semaine j'ai l'occasion de doser ta daronne en soirée pendant que tu flood ici totalement enquillé.
> >
> > Plot twist : J'y touche pas ta grosse et faire trop la fête ça demande de la discipline
>
> Tu ne trompe personne pédolin avec ton estomac fragile on sait tous que tu ne dose absolument personne a part tes chiottes comme le fragile que tu es
1m84, 88 kilos, deux tubes de harissa par semaine, du carolina reaper, je peux m'envoyer 10 litres de bière en une soirée en plus des prods et toi ?
J'ai oublié le sang algérien
1m92/95 kilos khey , c'est un no match , on est même pas dans la même cat
les prod je tapais kéta mush et acide en même temps avec un zeste de dmt , mais c'est mignon tu me fais rire t'es presque attendrissant mon petit pédolin
mais physiquement c'est un no match , 17 ans de muay thai et je suis italienPasse quand tu veux à marseille pétasse, je te refais ta mère.
Mais non justement tu vas rien faire du tout mon petit pédolin , 17 ans khey , 17 ans , fais des activités qui te ressemble plutôt comme le vélo ou le tricot je sais pas
JvArchive compagnon