Bordel je viens de sortir 10mn pour passer au supermarché, j'avais l'impression de crever
D'habitude je marche super vite, là j'étais au ralenti 
Ils font comment les gens dans les pays chauds h24 pour vivre comme ça ? Ils sont juste habitués à vivre au ralenti vous pensez ?

Le 01 juillet 2025 à 16:23:15 Xnomad a écrit :
37 la , en vrai ça va
"ça va" ??? 
T'es un baisé clé c'est impossible de vivre et fonctionner correctement sous ces températures 
Putain et dire que lorsqu'on pose la question "hiver ou été" y'en a qui répondent "été 100%" 
L'hiver est la meilleure saison je sais même pas comment il peut encore y avoir un débat là-dessus 
Le 01 juillet 2025 à 16:25:41 :
Putain et dire que lorsqu'on pose la question "hiver ou été" y'en a qui répondent "été 100%"L'hiver est la meilleure saison je sais même pas comment il peut encore y avoir un débat là-dessus
Non
L'expression c'est "il passera pas l'hiver" pas "il passera pas l'été" pour quelqu'un de fragile

Pour avoir fait un été en Australie je trouve que le plus dur c'est pas la chaleur en soi
C'est de passer de 21 à 37 du jour au lendemain
Quand les températures augmentent progressivement avec les saisons ça passe beaucoup mieux
Je me rappelle que la bas le soir quand la nuit tombait je mettais un petit pull vers 25 26 degrés car je trouvais il faisait frais
Le 01 juillet 2025 à 16:27:50 p3nd4h a écrit :
C'est clairement le pire truc avec la chaleur, de se sentir diminué mentalement
On est d'accord putain c'est impossible de fonctionner normalement sous ce genre de température. Heureusement que j'ai la clim perso sinon je serais finito 
Sortez avec des parapluies.
No fake, protégez-vous.
Nous ne sommes pas adaptez à ces températures.
Le 01 juillet 2025 à 16:29:05 cocoprice08 a écrit :
38 degré la
Moi et ma copine on faisait l'amour on transpirait comme des porcs
Ayaaaa l'odeur de la pussy sous 38°C 
Le 01 juillet 2025 à 16:29:05 :
38 degré la
Moi et ma copine on faisait l'amour on transpirait comme des porcs
vous êtes des ouf, au dessus de 30°C, plus personne me touche, même une 11/10
Le 01 juillet 2025 à 16:29:39 BAPT a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 16:29:05 cocoprice08 a écrit :
38 degré la
Moi et ma copine on faisait l'amour on transpirait comme des porcsAyaaaa l'odeur de la pussy sous 38°C
Fraicheur marine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic