Topic de TryCatchMe :

Emulateur ps1 Parasite Eve 2

J'aimerais me refaire Parasite Eve 2 sur émulateur mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué avec un émulateur que je ne sais pas ce qui se fait de mieux.

J'ai essayé de me renseigner mais il y a plein de site avec un style des années 2000 que ça me donne pas trop envie de dl quoi que ce soit la dessus.

S' il y en a parmi vous qui connaissent des sites fiables pour dl l'emulateur et la rom merci de me renseigner. D'ailleurs quel est le meilleur emulateur de ps1?

L'émulateur je sais pas mais j'ai vu qu'il y avait un patch français récent pour jouer à Parasite Eve 2 en 60hz

Le 01 juillet 2025 à 13:06:32 :
L'émulateur je sais pas mais j'ai vu qu'il y avait un patch français récent pour jouer à Parasite Eve 2 en 60hz

Yep, j'ai vue ça aussi et c'est ce qui me donne également envie de le refaire. Mais sur le site Romstation (je ne sais pas si c'est le meilleur), dans les commentaires certains disent que le jeu bug quand on arrive dans le désert (après le premier boss).

Le 01 juillet 2025 à 13:08:39 :

Yep, j'ai vue ça aussi et c'est ce qui me donne également envie de le refaire. Mais sur le site Romstation (je ne sais pas si c'est le meilleur), dans les commentaires certains disent que le jeu bug quand on arrive dans le désert (après le premier boss).

Je sais pas si c'est ça mais sur le forum du patch ça a été signalé et patché

Mais si tu sais autant de chose sur le rom de Parasite Eve 2 tu dois bien avoir une idée des sites et de l'emulateur non? :hap:

Le 01 juillet 2025 à 13:08:39 :

Enfin romstation, c'est un peu le mc Donald de l'émulation.

Il y a rien de compliqué à télécharger un émulateur et des iso...

Données du topic

Auteur
TryCatchMe
Date de création
1 juillet 2025 à 13:04:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !