Salut mes bien chers frères
Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que votre femme avait un croque-monsieur dans le four, que vous alliez être daronned sous peu ?
C'est mon cas depuis deux jours, je flotte au-dessus de mon corps les kheys bordel je deviens loco. Genre ça y est c'est notre tour j'arrive pas à y croire

Le 22 juin 2025 à 09:39:33 :
La mienne accouche en octobre
En vrai je suis pas pressé même s'il était voulu, je profite tant que je le peux, je déteste les bébés, j'aimerais qu'il spawn direct à 3-4 ans
Félicitation kheyou. Ah c'est un peu embêtant ça aya. Mais tu le voulais quand même ? C'est que la phase petit machin qui hurle bave et se fait dessus qui te dérange c'est ça ?
Le 22 juin 2025 à 09:39:54 :
Bha c était préparé chez moi, donc trés content que ca soit arrivé vite (les 2 fois en 1 tentative), mais "attendu"
Gg ! Bah nous justement on s'attendait pas à ce que ce soit aussi rapide, on s'attendait à galérer.
Le 22 juin 2025 à 09:40:26 :
Ben j'avoue que j'ai lâché une tite larme. Genre quand on s'est dit avec ma compagne viens on commence à essayer je flippais du changement et de perdre ma "vidavant" mais quand on a appris que mini-khey était en route, c'est parti en fumée j'étais hypé de fou
Le 22 juin 2025 à 09:43:29 :
Le 22 juin 2025 à 09:42:11 :
Adieu ton énergie vitalePour l'instant elle est décuplée. Je suis habitué aux enfants, je bosse en école maternelle, un seul et à moi ça devrait le faire j'ai confiance challah
![]()
Le seul soucis c est que ça bousille tes nuits
et ca on est jamais pret
Meilleurs conseil qu on m'ai jamais donné:
Dormez separez, genre chambre salon et tournez qui gere la nuit. Ca evite d avoir 2 parents zombis.
Le 22 juin 2025 à 09:46:00 :
Adieu ton énergie vitalePour l'instant elle est décuplée. Je suis habitué aux enfants, je bosse en école maternelle, un seul et à moi ça devrait le faire j'ai confiance challah
![]()
et ca on est jamais pret
Dormez separez, genre chambre salon et tournez qui gere la nuit. Ca evite d avoir 2 parents zombis.
Genre un qui dort avec le bébé en mode tour de garde et l'autre dans la chambre ?
Le 22 juin 2025 à 09:47:08 :
Le 22 juin 2025 à 09:46:00 :
![]()
et ca on est jamais pret
Genre un qui dort avec le bébé en mode tour de garde et l'autre dans la chambre ?
Oui
_.gif)
félicitations mon khey 
J'aimerais beaucoup avoir un enfant mais je cherche pas particulièrement de meuf ahi 
Néanmoins j'imagine que quand tu dois le savoir et que t'as un bon environnement + stable psychologiquement ça doit être le paradis un des grands accomplissement de la vie n'en déplaise aux pucix 0tout qui trainent ici 
Moi et c'est prévu pour Août ! 
J'avoue que j'appréhende un peu, c'est beaucoup de responsabilités mine de rien 
Et je suis assez perdu dans les démarches et étapes à faire 
Vous vous préparez comment vous ? 
Le 22 juin 2025 à 09:51:21 :
J'étais très content, déjà prêt mentalement a l'assumer
Une magnifique fille en avance sur son développement a 2ans et qui a fait ses nuits dès le départ
Mais cucked par la mère avec un de mes meilleurs potes alors que la petite avait 8 mois
J'ai gardé la petite ceci dit
Le 22 juin 2025 à 09:52:04 :
félicitations mon kheyJ'aimerais beaucoup avoir un enfant mais je cherche pas particulièrement de meuf ahi
Néanmoins j'imagine que quand tu dois le savoir et que t'as un bon environnement + stable psychologiquement ça doit être le paradis un des grands accomplissement de la vie n'en déplaise aux pucix 0tout qui trainent ici
Cimer mon khey ! Je te souhaite de le vivre un jour ! Moi c'est que le début de la grossesse mais c'est déjà le bonheur, j'ai hâte
Le 22 juin 2025 à 09:57:31 :
Moi et c'est prévu pour Août !J'avoue que j'appréhende un peu, c'est beaucoup de responsabilités mine de rien
Et je suis assez perdu dans les démarches et étapes à faire
Vous vous préparez comment vous ?
Ah ouais ça approche !
Bah nous pour l'instant tu t'en doutes on en est qu'au stade de s'extasier de la nouvelle, c'est que le deuxième mois
JvArchive compagnon