(post avant tu boucles sur les boucles je vous jure c'est une vrai question)
Pourquoi chaque jour les mêmes topics sont repostés en boucle ? Ça peut sembler bête mais c'est une vrai question 
C'est quoi la psychologie des gens qui postent les mêmes topics à l'identique depuis souvent des années. J'aimerai savoir quels genre de pensées leurs traversent l'esprit
Je précise que quand je parle de répétition je ne veux pas dire une idée vague que l'on conserve mais bien des topics copiés à l'identique, régulièrement et d'années en années 
Surtout que beaucoup le font ici. Je traîne sur le forum depuis très longtemps et vraiment il y a tout un tas de personnes qui répètent encore et encore les mêmes choses depuis longtemps, et c'est pas qu'une personne qui le fait mais beaucoup 
Si vous le faites ou si vous avez une idée vous pensez que ces gens pensent à quoi ? "Tiens je vais envoyer mes screens sur la fille qui a trompée son mec en Erasmus, j'ai préparé le texte pour copier coller comme ça s'est chose faite je me sens mieux". "Je vais copier tel topic, demain faut pas que j'oublie de le faire non plus" "tiens celui-ci je l'envoie depuis 2022, ça me ferait du bien de l'envoyer" "j'ai déjà écrit ce topic sur ce sujet là mais je vais l'envoyer pour la 40em fois cette année" "tiens un topic de 2010, je vais me faire passer pour l'auteur et laisser des gens le répondre alors que ce n'est pas moi"
Ils s'organisent histoire de bien copier les bons textes et les bonnes images, ils prennent leurs temps, sortent plusieurs comptes parfois, répondent parfois alors que le topic d'origine ne viens pas d'eux. Quel est l'explication à ça ?
J'arrive à concevoir le fait de ressortir un vieux topic pour la référence et voir si des gens vont reconnaître mais les gens qui :
Se font passer pour quelqu'un d'autre alors que le topic n'est ni eux ni d'actualité
Ou poste le même chaque jour, c'est toujours pour le plaisir de la ref ou tuer l'ennui ?
Le 28 juin 2025 à 01:13:10 :
Ça fait des années que je me pose la même question![]()
L'idée de la ref ou de l'ennuie sont intéressantes mais c'est le cas juste pour des sujets occasionnels du style ressortir un vieux topic de cigarette pour rigoler par exemple
Mais la vrai de vrai, celle de dire chaque jour depuis des années la même c'est un cas à part 
Le 28 juin 2025 à 01:16:43 :
Sans te lire : parceque les boucles sont belles
Y a rien de beau je trouve c'est une pollution
Le 28 juin 2025 à 01:18:33 :
Sans te lire : parceque les boucles sont bellesY a rien de beau je trouve c'est une pollution
Non
Le 28 juin 2025 à 01:25:53 :
Le 28 juin 2025 à 01:18:33 :
Sans te lire : parceque les boucles sont bellesY a rien de beau je trouve c'est une pollution
Non
Qu'est ce qui te plaît dans le fait de répéter les mêmes topics chaque jour exactement ?
JvArchive compagnon