Pour l'explication rapide, elle ma quitté fin août, une semaine avant nos vacances à Majorque.
Pour le motif suivant : Je suis trop soucieux + j'écoute pas assez )_.gif)
Evidemment, je lui ai demandé la vraie raison : L'environnement toxique 
J'ai demandé si c'était moi qui était toxique, réponse: non (j'ai demandé si c'était à cause de mon père elle a rebondit dessus et dit oui mais je pense qu'au fond elle avait pas de réel motif et elle a saisi les "armes" que je lui tendais).
Bref 1 semaine à peine après la rupture pendant qu'elle était à majorque avec sa meilleure pote, elle parlait déjà à un nouveau mec présenté par sa meilleure pote + qd elle est rentrée, j'ai découvert qu'elle avait ajouté un ex sur insta + like photo etc, et avait ajouté + de 30 mecs sur son insta venant de tinder. Autant vous dire qu'à l'époque j'ai vrillé et que j'ai fait 2-3 dingueries qu'elle a pas trop apprécié.
Bref depuis mi-mars début avril elle republie énormement de tiktoks sur : la solitude, le fait qu'elle va finir avec des chats, sur ma gueule (elle a republié un tiktok comme quoi j'lui dois de l'argent et un autre comme quoi je pense pouvoir gérer des 10/10 car elle m'a donné trop de gaz). Le 21 mai, soit le lendemain de nos 9 mois de rupture, elle a republier un tiktok comme quoi si elle est malheureuse c'est de sa faute, à cause de ses choix, à cause du fait qu'elle regarde trop en arrière et qu'elle doit aller de l'avant meme si c'est dur. A partir de ce moment elle s'est "calmé" mais le 20 juin soit 10 mois de rupture elle a republié un tiktok qui dit clairement "qu'elle ne voulait pas vraiment me dire au revoir mais qu'elle s'est "sauvé"".
Bref en gros elle republie des tiktoks passif-agressif me visant, des trucs sur l'amour, sur la solitude, sur les hommes qui sont tous mauvais etc.
Karma ?
elle parlait déjà à un nouveau mec
Je m'y attendais pas. 
Le 25 juin 2025 à 15:17:16 :
Bloque la et supprime tiktok
ceci
Le 25 juin 2025 à 15:18:10 :
Je m'y attendais pas.
En tout cas, elle a mangé la justice divine. Elle a pas l'air très épanouie
+ je suis trombé sur son profil tinder récemment, des photos dans son lit avec son chien, yeux gonflés, blanche comme un cul, une bonne grosse tête de dépressive
Le 25 juin 2025 à 15:22:53 :
Je m'y attendais pas.
+ je suis trombé sur son profil tinder récemment, des photos dans son lit avec son chien, yeux gonflés, blanche comme un cul, une bonne grosse tête de dépressive
Et toi, tu deviens quoi ? 
Je m'y attendais pas.
Ah oui tes vraiment encore a fond sur elle ! Tu l'a stalk de partout !
Je m'y attendais pas.
Et toi tu boucle dessus, 10 mois après.
T'es du même niveau qu'elle.
Le 25 juin 2025 à 15:22:51 :
A votre grand âge ce genre de bail ont fait ça quand on a 15 piges
Moi j'fais ma vie, c'est juste j'ai appris par une personne qu'on connait en commun qu'elle republié des tiktoks "bizarre" alors je suis allée voir via le navigateur. on s'est bloqué des réseaux depuis septembre donc bon
Le 25 juin 2025 à 15:25:08 :
Le 25 juin 2025 à 15:22:51 :
A votre grand âge ce genre de bail ont fait ça quand on a 15 pigesMoi j'fais ma vie, c'est juste j'ai appris par une personne qu'on connait en commun qu'elle republié des tiktoks "bizarre" alors je suis allée voir via le navigateur. on s'est bloqué des réseaux depuis septembre donc bon
Passes a autre chose, écoute cette phrase que ma inculqué mon père et mon grand père :
"Les femmes, c'est la race après les crapauds !"
_.gif)
Le 25 juin 2025 à 15:23:53 :
Je m'y attendais pas.
Et toi, tu deviens quoi ?
10 mois de stalk, les yeux rougis par les larmes. Le clavier collant à forcer de boucler sur elle. Les dizaines de topics JVC. Tout va bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic