Le 23 juin 2025 à 19:54:42 :
https://streamable.com/2p7mp1
Le 23 juin 2025 à 19:54:05 Neo-LI a écrit :
J'en mange plus des melons, quand j'étais petit, on en cultivait, j'en ai fait des orgies, mais ils avaient un goût que je ne retrouve plus. Pareil pour tout le reste. être au milieu de rangs de tomates et sentir leur odeur, ça valait tout.En plus, direct du jardin à l'assiette, on mangeait les légumes, ils étaient encore plein de sève, de vie.
Plus rien n'a d'intérêt, on est dans un monde artificiel. Même les nanas sont refaites et n'ont plus la même bonne odeur qu'autrefois.
Pars d'ici le boomix

Le 23 juin 2025 à 19:54:05 :
J'en mange plus des melons, quand j'étais petit, on en cultivait, j'en ai fait des orgies, mais ils avaient un goût que je ne retrouve plus. Pareil pour tout le reste. être au milieu de rangs de tomates et sentir leur odeur, ça valait tout.En plus, direct du jardin à l'assiette, on mangeait les légumes, ils étaient encore plein de sève, de vie.
Plus rien n'a d'intérêt, on est dans un monde artificiel. Même les nanas sont refaites et n'ont plus la même bonne odeur qu'autrefois.
Ça m'arrive assez souvent d'en choper des bons après oui ça m'arrive aussi d'en choper des dégueu (généralement d'Espagne)
Le 23 juin 2025 à 20:04:34 :
Ce qui est important dans le choix d'un melon, c'est son poids.
Plus il est lourd (proportionnellement à sa taille), plus il sera gorgé d'eau et sera sucré![]()
Mieux vaut un melon plus petit de 1,6kg, qu'un très gros melon de 1,6kg
![]()
Je me référence au poids à la taille et a l'odeur malgré leurs CALIBRE impressionnant le premier était succulent
Puis pour savoir s'ils sont mûr je regarde aussi si leurs queues se flétri et s'assèche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic