Topic de UMLA :

Les réseaux pédocriminels d’élite

Supprimé

Pourquoi les conspirationnistes ne comprennent pas que ces réseaux ne représentent jamais une fin en soi ? Surtout quand il s’agit de l’élite.

Ces réseaux découlent d’une toile étendue et complexe d’intérêts financiers convergents et divergents. Epstein était un pédophile, oui. Mais s’il montait des réseaux, c’est parce que ça lui permettait d’établir des kompromat qui seront utiles aux renseignements américains et israéliens. Si on ne s’intéresse pas à ce qu’il y a derrière ces réseaux, à savoir une extension de rapports économiques qui déterminent des rapports politiques, on se focalise sur l’arbre et on oublie la forêt.

C’est pour ça que Marx et toute la tradition marxiste sérieuse s’avèrent nécessaires pour piger tout ça.
les musulmans sous frozen marxiste j'en parlerai dans mon topic

Le 15 juin 2025 à 11:42:16 :

Reste sur Twitter.

Le 15 juin 2025 à 11:43:09 :

Reste sur Twitter.

non non Dr explique-moi encore le grand complot occidental stp

ca reste des grosses merdes qui violent des gamins
tes histoires de politiques c'est de la branlette

Le 15 juin 2025 à 11:39:37 :
Pourquoi les conspirationnistes ne comprennent pas que ces réseaux ne représentent jamais une fin en soi ? Surtout quand il s’agit de l’élite.

Ces réseaux découlent d’une toile étendue et complexe d’intérêts financiers convergents et divergents. Epstein était un pédophile, oui. Mais s’il montait des réseaux, c’est parce que ça lui permettait d’établir des kompromat qui seront utiles aux renseignements américains et israéliens. Si on ne s’intéresse pas à ce qu’il y a derrière ces réseaux, à savoir une extension de rapports économiques qui déterminent des rapports politiques, on se focalise sur l’arbre et on oublie la forêt.

ben ya AUSSI des tarés qui utilisent ces réseaux pour assouvir leurs fantasmes malsains.
Si ya une offre, c'est qu'il y a une demande
C'est pas JUSTE une façon d'étendre son pouvoir (meme si EVIDEMMENT c'est un moyen de pression efficace)

Le 15 juin 2025 à 11:44:18 :

Le 15 juin 2025 à 11:43:09 :

Reste sur Twitter.

non non Dr explique-moi encore le grand complot occidental stp

Tu veux pas plutôt te faire diagnostiquer ton retard mental ? Histoire que tu sois pris en charge et isolé du reste de la société.

Données du topic

Auteur
UMLA
Date de création
15 juin 2025 à 11:39:37
Date de suppression
15 juin 2025 à 11:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !