Topic de FleurMortent :

j'ai une mentalité de femme

je suis passif dans la vie, je fuis les conflits, je déteste la violence, je suis gaga des chats, je déteste les pranks, je préfère les lettres aux sciences :(

pourtant je suis pas gay et j'ai pas non plus envie de changer de sexe, je sais pas très bien ce que je suis :(

Ça va, c'est pas trop basé sur des clichés de merde

Le 06 juillet 2025 à 23:52:08 :
Tu es un homme viril https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628439956-709.png

physiquement oui à part que je suis pas musclé, mais mentalement...

Depuis quand les femmes fuient les conflits, c'est elles qui les creeaient de nul part.

Le 06 juillet 2025 à 23:51:32 :
je suis passif dans la vie, je fuis les conflits, je déteste la violence, je suis gaga des chats, je déteste les pranks, je préfère les lettres aux sciences :(

pourtant je suis pas gay et j'ai pas non plus envie de changer de sexe, je sais pas très bien ce que je suis :(

J ai les couilles présentement, prêtes à être vidées copieusement au fond de ta gorge de passif

Le 06 juillet 2025 à 23:52:47 :
Ça va, c'est pas trop basé sur des clichés de merde

bah je me sens plus proche des femmes que des hommes :( je dis pas que toutes les femmes sont comme ça mais elles ont plus tendance à l'être que les hommes :(

Le 06 juillet 2025 à 23:54:00 :

Le 06 juillet 2025 à 23:51:32 :

J ai les couilles présentement, prêtes à être vidées copieusement au fond de ta gorge de passif

non par contre sexuellement je suis actif désolé :(

Données du topic

Auteur
FleurMortent
Date de création
6 juillet 2025 à 23:51:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !