Le 23 juin 2025 à 09:13:15 :
En gros faut spam les ‘ enfaite ‘ + ‘ Euhhhh ‘ + le ‘ Con ‘ en fin de phrase ‘ suivi d’une phrase épique du genre EUUUUH Enfaite euhhh les chevaliers c’était 2 mètres pour 120 kilos avec une épée de 4 mètres de long bon voilà ettt euhhh a côté il y a Usul![]()
Ta oublié le mot testo
Le 23 juin 2025 à 09:16:40 :
euh alors enfaite quand t'as une fif de euh usul et que tu critiques la lourde histoire de france avec des glèves de 1 mètre euh alors enfaite tu fermes ta gueule

"Boromir c'est un droitard s'tu veux, il comprend pas que des hobbits, heu, qui fument de l'herbe en fait, veulent le détruire alors que lui il cotoie les orcs du mordor, cong"
"Boromir c'est le droitard qui garde la frontière avec le mordor, si tu veux. En fait lui il sait ce que c'est et il comprend pas que des elfes avec des oreilles pointues de gonzesse donnent l'anneau à un hobbit pour aller le détruire"
Le 23 juin 2025 à 09:27:30 :
Dans ma jeunesse il m'est arrivé de me perdre dans un endroit complètement égaré qui s'appelle la fac de sociologie de Toulouse.
Alors la fac de socio stuveux, c'est un endroit de mort où sont entassés tous les déchets de l'humanité.
Un jour le prof nous a demandé de faire la sociologie de n'importe quoi. Par exemple moi j'avais choisi la sociologie des gladiateurs romains, tu vois le délire ?
Le truc c'est que mes camarades y étaient pas du tout dans ce délire là..et y'en a un qui m'a particulièrement marqué parce que en fait il avait décidé de faire la sociologie du SOUND SYSTEME.
Le 23 juin 2025 à 09:28:59 :
Dans ma jeunesse il m'est arrivé de me perdre dans un endroit complètement égaré qui s'appelle la fac de sociologie de Toulouse.
Alors la fac de socio stuveux, c'est un endroit de mort où sont entassés tous les déchets de l'humanité.
Un jour le prof nous a demandé de faire la sociologie de n'importe quoi. Par exemple moi j'avais choisi la sociologie des gladiateurs romains, tu vois le délire ?
Le truc c'est que mes camarades y étaient pas du tout dans ce délire là..et y'en a un qui m'a particulièrement marqué parce que en fait il avait décidé de faire la sociologie du SOUND SYSTEME.
Pareil

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic