Topic de LaThinagogue :

American Dad >>>> ALL

Le 26 juin 2025 Ă  03:03:40 :
Rick and Morty https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Les histoires sont cool, les blagues et les voix par contre :malade:

Jamais accroché south park

Le 26 juin 2025 Ă  03:03:00 :
L'op doit ĂȘtre mon jumeau car je pense exactement la mĂȘme chose :ouch:

D'ailleurs si tu connais une chaĂźne Twitch qui diffuse en boucle en vf je prends

Vf de qualité bien sûr

Parcontre à l'inverse les Griffns c'est la pire bouse ever, j'ai pas compris comment ça a pu percer, les blagues sont pas drÎles et le rythme est infùme

pp daria forcement gout de roi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669218020-rousse-star-trek.png

Pas certain que ça broie South Park.

Par contre c’est aussi dessus de toutes les autres sĂ©ries animĂ©es du genre. Jamais compris comment on peut trouver un Rick et Morty plus rĂ©ussi qu’American Dad par exemple. :(

Toutes ces sĂ©ries amĂ©ricaines, avec les mĂȘmes thĂ©matiques, la mĂȘme DA de merde, les mĂȘmes personnages qui ont juste un skin diffĂ©rent.
C'est un big NON, c'est de la merde.

South Park A.T.O.M.I.S.E ces merdes.

Je suis assez d'accord quand mĂȘme south park c'est un cran au desus mais c'est south aprk quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669218020-rousse-star-trek.png

Le 26 juin 2025 Ă  03:11:41 :

Par contre c’est aussi dessus de toutes les autres sĂ©ries animĂ©es du genre. Jamais compris comment on peut trouver un Rick et Morty plus rĂ©ussi qu’American Dad par exemple. :(

Rick et morty c'est différent donc ça plait pour d'autres raisons

South Park c'est pas si drÎle, c'est de juste de la bonne satyre, débile pour dénoncer

Alors que American dad c'est débile drÎle

Vous ĂȘtes des grands malades jamais SP rivalise avec AD. :rire:
Et je rigole bien devant SP, c'est cool. Mais c'est tellement moins fin, moins recherché. Elle a statut culte d'accord mais c'est a des kms.

Le 26 juin 2025 Ă  03:15:39 :

Le 26 juin 2025 Ă  03:11:41 :

Rick et morty c'est différent donc ça plait pour d'autres raisons

South Park c'est pas si drÎle, c'est de juste de la bonne satyre, débile pour dénoncer

Alors que American dad c'est débile drÎle

Ceci
South Park c'est juste vulgaire c'est pas parce que tu répÚte 1000x un gros mot ou une blague scato que ca devient drÎle
Moins connu mais Archer c'est bien aussi

Le 26 juin 2025 Ă  02:57:06 :

Le 26 juin 2025 Ă  02:52:03 :

Le 26 juin 2025 Ă  02:42:24 :

Le 26 juin 2025 Ă  02:39:24 :
C'est de la merde

Normal t'es un low QI

Non c'est juste de la merde le puceau
Rage bien

Ah non non je t'assure Celestin t'es juste un low IQ. Et puis dire le puceau alors que t'es obvious un 0 tout c'est gonflĂ© quand mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
En tout cas merci pour le up le golem :ok:

Les puceaux du forum qui rage des yes life dans mon genre ça ma toujours fais rire pĂ©dolin c'est mignon đŸ·

Série que j'ai saigné avec les Griffin's

vous oubliez le principal, c'est la QUALITE des répliques et de certaines chansons qui cumule des millions de vue sur yt " le majestic" , b(12) , '"i m a virgin de the weekend " et par dessus tout, l'iconique duo steve/krampus

Parcontre à l'inverse les Griffns c'est la pire bouse ever, j'ai pas compris comment ça a pu percer, les blagues sont pas drÎles et le rythme est infùme

j'ai mit plus de temps de temps à rentrer dedans , mais c'est un peu commeAD en beaucoup plus décousue; plus absurdes et beaucoup plus hard

Données du topic

Auteur
LaThinagogue
Date de création
26 juin 2025 Ă  02:34:36
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !