_.gif)
_.gif)
Le 29 juin 2025 à 16:35:12 :
Je suis le seul à exploser de rire à chaque fois que je vois cette expression ?
Tu es brisé, la bete de l'umd bois colombes
Pareil khey je capte pas le delire mais ça me fait rire quand ils changent le prenom a chaque fois
Le 02 juillet 2025 à 23:39:08 :
Je suis le seul à exploser de rire à chaque fois que je vois cette expression ?Tu es brisé, la bete de l'umd bois colombes
Pareil khey je capte pas le delire mais ça me fait rire quand ils changent le prenom a chaque fois
Au final personne n'a capté à qui c'était destiné
Totalement liquifié, Giancarlax le sicilo-maghrébo-polynésien enchainé sur une table dans une cave de l'UMD de bois-Colombe _.gif)
Ta dernière raison de vivre est d'avoir de l'attention des khey du forum, alors assure toi de nous divertir _.gif)

Le 02 juillet 2025 à 23:40:02 :
Le 02 juillet 2025 à 23:39:08 :
Je suis le seul à exploser de rire à chaque fois que je vois cette expression ?Tu es brisé, la bete de l'umd bois colombes
Au final personne n'a capté à qui c'était destiné
T’es brise Giuseppe von den Abdallovsky Archibald Jean Charles Juan Carlos Raoul Xavier Mamadou Louis Désiré van Akhramovitch Magomedov danse pour ton maître _.gif)

Le 02 juillet 2025 à 23:41:48 :
Délire de tocard et de pyj
C’est exactement ce qu’aurait dit Gianluigi Van Alwaleed Dupont da Rocha Kimimoto s’il avait vu ce topic
Le 02 juillet 2025 à 23:36:27 :
Et oui l'hideux, je te fais danser le monstre, oui il me suffit d'entonner un rythme primitif, tribal, simple, pour que toi, l'odieux Giuseppe, l'abominable blob, tu te mettes à te déhancher de tout ton soûl, à t'en désosser la carcasse, à t'en rompre les muscles, jusqu'à l'épuisement, dans une abnégation religieuse, tu danses avec fougue, tu trémousses ton cul, tu ondules ton ventre, et moi je n'ai qu'à taper dans mes mains, à battre la mesure, c'est horrible, mais j'ai sur toi un ascendant indubitable, total, je ne me prive pas d'en tirer profit, cela m'amuse

Le 02 juillet 2025 à 23:47:27 :
Cambre toi des maintenant l’erreur 404
malaise
JvArchive compagnon