Topic de 19avril2004 :

"Danse pour moi le MONSTRE"

Supprimé
Je suis le seul à exploser de rire à chaque fois que je vois cette expression ? :rire:
Tu es brisé mattéo von albaricoque de la hoya ben salem del allakbar von basten
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tu effectues des génuflexions dans le creux de ma main telle la petite marionnette de brocante usagée que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et oui l'hideux, je te fais danser le monstre, oui il me suffit d'entonner un rythme primitif, tribal, simple, pour que toi, l'odieux Giuseppe, l'abominable blob, tu te mettes à te déhancher de tout ton soûl, à t'en désosser la carcasse, à t'en rompre les muscles, jusqu'à l'épuisement, dans une abnégation religieuse, tu danses avec fougue, tu trémousses ton cul, tu ondules ton ventre, et moi je n'ai qu'à taper dans mes mains, à battre la mesure, c'est horrible, mais j'ai sur toi un ascendant indubitable, total, je ne me prive pas d'en tirer profit, cela m'amuse
C'est fini Gianpedro, rends toi :)
Giuseppe déhanche toi pour ton maître :)

Le 29 juin 2025 à 16:35:12 :
Je suis le seul à exploser de rire à chaque fois que je vois cette expression ? :rire:

Tu es brisé, la bete de l'umd bois colombes

Pareil khey je capte pas le delire mais ça me fait rire quand ils changent le prenom a chaque fois

je suis ton maître le monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633481193-maitre-des-jeux.png
dans pour moi et mes VIP maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633481193-maitre-des-jeux.png

Le 02 juillet 2025 à 23:39:08 :

Pareil khey je capte pas le delire mais ça me fait rire quand ils changent le prenom a chaque fois

Au final personne n'a capté à qui c'était destiné

Totalement liquifié, Giancarlax le sicilo-maghrébo-polynésien enchainé sur une table dans une cave de l'UMD de bois-Colombe :)

Ta dernière raison de vivre est d'avoir de l'attention des khey du forum, alors assure toi de nous divertir :)

Délire de tocard et de pyj :noel:
Ondule pour tes maîtres la bête

Le 02 juillet 2025 à 23:40:02 :

Le 02 juillet 2025 à 23:39:08 :

Au final personne n'a capté à qui c'était destiné

T’es brise Giuseppe von den Abdallovsky Archibald Jean Charles Juan Carlos Raoul Xavier Mamadou Louis Désiré van Akhramovitch Magomedov danse pour ton maître :)

Le 02 juillet 2025 à 23:41:48 :
Délire de tocard et de pyj :noel:

C’est exactement ce qu’aurait dit Gianluigi Van Alwaleed Dupont da Rocha Kimimoto s’il avait vu ce topic

Le 02 juillet 2025 à 23:36:27 :
Et oui l'hideux, je te fais danser le monstre, oui il me suffit d'entonner un rythme primitif, tribal, simple, pour que toi, l'odieux Giuseppe, l'abominable blob, tu te mettes à te déhancher de tout ton soûl, à t'en désosser la carcasse, à t'en rompre les muscles, jusqu'à l'épuisement, dans une abnégation religieuse, tu danses avec fougue, tu trémousses ton cul, tu ondules ton ventre, et moi je n'ai qu'à taper dans mes mains, à battre la mesure, c'est horrible, mais j'ai sur toi un ascendant indubitable, total, je ne me prive pas d'en tirer profit, cela m'amuse

:rire: :rire:

Aller danse pour tes maîtres masturbateurs tout de suite
Cambre toi des maintenant l’erreur 404

Le 02 juillet 2025 à 23:47:27 :
Cambre toi des maintenant l’erreur 404

malaise

Données du topic

Auteur
19avril2004
Date de création
29 juin 2025 à 16:35:12
Date de suppression
2 juillet 2025 à 23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !